AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mugetsu le faucheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mugetsu le faucheur   Jeu 8 Aoû - 1:07

Mugetsu le faucheur

Généralités

● Nom : Inconnu
● Prénom : Takeshi mais seule les amiraux et les superieurs le savent
● Surnom : Mugetsu , Le faucheur pour les pirates
● Age : 21 ans
● Sexe : Masculin
● Orientation : Hétéro
● Classe : Marin - Colonel
● Équipage :Aucun

● Fruit de demon :Zero Zero No Mi
● Haki : Busoushoku no Haki & Kenbunshoku no Haki
● Autres pouvoirs : Aucun
● Épée rare : Zenka No Tachi

Personnalité

Je suis une personne assez banal , enfin non pas tout a fait , moi je pense que certains pirates ne sont pas mauvais et certains sont des vrais pourriture , on peut dire que j'ai laisser quelques pirates passaient mais bon sa personne a part vous et moi le savons donc c'est pas très grave. J'ai rejoins la marine car j'admire l'amiral AoKiji et je veut devenir comme lui , monter les grades et devenir Amiral a mon tours mais bon faut pas trop rêver non plus. Par contre je fait mon boulot a contre cœur quand il s'agit de ces sales dragon céleste , ils sont horrible et on doit leur obéir au doigt et a l’œil. Si sa ne tenais que a moi cela fait un petit moment qu'il ne serais plus de ce monde mais bon , en ce qui concerne mon caractère j'aime être poser et me reposer et oui car maintenant que je suis sur Grandline je peut vu que je vient du Shin Sekai vous comprenais , cela fait 2 jours que je navigue tranquillement sur un bateau de la marine qui m’amène au QG pour me faire visiter , bon on va pas tarder je vous laisse Bye !  

Apparence

Enfaîte j'ai encore le temps , bon vous me voyez mais je vais quand même me décrire a vous ! J'ai les yeux bleu vert oui ils changent selon le temps , sil il y a pas beaucoup de sommeille il serons bleu mais si il y a beaucoup de soleil alors il virent au vert. En ce qui concerne mes habilles bah j'ai toujours des fringues Noir et une ceinture blanche ainsi que des gant et une chaîne autour du bras droit ainsi qu'un sabre a ma ceinture et je porte assez rarement mon manteau de colonel au faite je suis vraiment obliger de vous raconter tous sa ? J'ai envie de dormir ! Bon ok je continue , en ce qui concerne le corbeau que j'ai sur l'épaule c'est Raven , une créatures des abyss mais bon chercher pas a savoir. Je suis assez musclé et j'aime porté mes cheveux avec une capuche comme sa je peut cacher mes cheveux qui sont claire avec des pointes bleu. Oh je voit la QG je vous laisse !

Histoire

Pff c'était pas le QG de la marine juste une base de la marine où on s’arrête pour se revigorer, tu sais quoi ? Pendant qu'il font le plan je vais te comptais mon histoire. J'ai vécu dans une petite ville du Shin Sekai donc bon forcement il fallait une certaine puissance d'esprit pour survivre las-bas avec tous les pirates c'est a 16 ans que je m'engage comme matelot et petit a petit j'ai monter en grade voila mon histoire. Quoi tu veut savoir comment j'ai manger le fruit des abyss ? Bon je vais te le raconter. C'était  il y a 2 ans. J'était allais faire un tour sur Punk Hazard pour une ronde quotidienne sauf que le problème c'est qu'il y avait beaucoup de gaz et que j'avais fait échouer le navires , me demande pas comment moi même je ne sais pas , je resta 5 jour sans manger , j'avais réussi a trouver une partie de terre sans gaz. Le Gaz ? C'était a cause de Vegapunk qui avait fait exploser tous punk hazard. Bon je reprend , cela faisait 5 jours que j'avais pas manger et je trouva un fruit , assez étrange mais bon un poulet cramé je l'aurais manger sur la tête d'un pouilleux ! Je le mangea et c'est après que je me rendit compte que c'était un fruit du démon , j'ai du attendre 10 jour qu'on vienne me chercher et pendant ce temps je m’entraîna avec mon fruit du démon mais ce fut un vice amiral qui m'aida a l'utiliser , il m'apprit tous ce qui fallait il m'apprit aussi a utiliser le haki. Armement et Observation ! Oh Apparemment on est arriver et la c'est sur , bon je te laisse a une prochaine fois !

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mugetsu le faucheur   Jeu 8 Aoû - 1:49

Fini *^*
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Mugetsu le faucheur   Jeu 8 Aoû - 22:06

Pour moi tout est bon je te valide ! Bon rp !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mugetsu le faucheur   Jeu 8 Aoû - 22:15

Merci cuisto pas belle -lui fait un bisou sur la joue et part-
Sara
Fondatrice