AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 311

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Sam 15 Fév - 12:16

Aie aie aie, j'en ai rater des choses moi. C'est bien gentils de garder le bateau, mais pendant se temps on rate tout. Un exemple ? Pour faire plus simple je vais raconter se que l'on ma raconter à moi. Après nous être enfuis de l'île de la pirate avec la massue, je me souviens plus de son nom, Lucky et moi sommes partie en mer à la recherche de l'équipage. Se que ni lui ni moi n'avait imaginer c'était que au bout de quelques jour on serait affamé et comme on avait peu de vivre sa allait pas tarder. Donc comme vous l'avez compris, on c'est retrouver à voguer sans nourriture et avec une folle envie de manger quelque chose !!! Si au moins je savais pécher, mais non c'est un art qui m’échappe quand on manque de matériel. Enfin bref, tout cela pour vous dire que la chance nous a souris quand on a croisé un grand bateau restaurant. Lucky semblait le connaitre, alors je me proposais de rester ici pour nous assurer qu'il n'arrive rien au navire. Je ne sais pas tout se qui c'est passé, mais après quelques série de cri, de rire et de pleur, nous sommes repartie avec des vivre et surtout une superbe cuistot du nom de Sara. Superbe oui, j'ai dit superbe. Elle fait la cuisine comme personne et elle est également bien mignonne à regarder. Notre voyage nous emmena ensuite vers une autre île que je ne connaissais pas. Nous voulions voyager alors je faisais de mon mieux pour nous guider vers des terres. Avec une carte je serais certainement bien plus utile, mais bon pour le moment je fais avec les moyen du bord. Encore une fois je fus le volontaire pour garder le bateau. Cette fois ci par contre j'eu raison de rester, car en l’absence de tous le bateau fus la cible du navire de la marine plus loin. Certain des hommes du navire vinrent inspecter cette embarcation suspecte et dommage pour eux, ils trouvèrent quelqu'un à bord. Heureusement ils n'étaient pas venu en grand nombre donc se fus facile de leur faire comprendre de pas rester. Au bout d'un moment, un autre hommes arriva au bateau en portant Sara sur son épaule. J'eu beau essayer de le faire parler, il se contenta de me dire qu'il devait attendre Lucky ici. Au bout d'un petit moment ils arriva avec une autre demoiselle et nous prirent la mer tout les cinq. Nous commencions à manquer de place sur le navire, mais au moins nous étions un peu plus dans l'équipage. Avec nous se trouvais maintenant Nojiko, une autre cuistot et Ryo, un médecin qui nous accompagnait pour le moment.

Vu l’extension de l'équipage, nous devions trouver un navire de toute urgence. Cette embarcation nous portait pour le moment, mais si nous devions rencontrer un navire de la marine en pleine mer, nous étions perdu. Comme je le faisait depuis le début, je me servis des courant et d'autres éléments marin pour trouver une autre île. Heureusement pour le moment, nous n'étions pas sur Grand Line donc les îles ne sont pas trop éloigner les une des autres. C'est donc avec beaucoup de joie que nous arrivâmes près d'une autres île ou se dressait un grand port. Beaucoup plus grande, nous aurions plus de facilité pour trouver un navire. Enfin j'allais me charger de cela moi même. Arriver à quai, je pris les devant pour une fois et sauta sur la terre ferme.


- Bon, on devrais faire le plein de tous ici. Capitaine, je vais faire un tour en ville pour me dégourdir les jambes.

J'allais surtout faire le tour des quai pour nous dégoter un navire, mais cela je voulais lui en faire la surprise.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Dim 16 Fév - 21:07

Durant tout le trajet, Lucky était préoccupé, il ne savait pas comment raconter son histoire à Sabo sans le vexer du fait qu'il ne lui a rien dit. Il avait bien insisté auprès de Najiko et Sara de ne rien dire sur ça avant qu'il ne lui en parle. Mais c'était dure. Peut-être qu'il le comprendrait vu que lui-même au départ il avait caché sa condition de noble à ses amis de peur de ne pas être accepté par eux, mais peut-être qu'il ne le comprendrait pas. Après tout, les choses se passent souvent pas comme on l'imagine. Il était tellement perdu dans ses pensées, qu'il n'entend pas Sabo annoncer comme quoi ils arrivaient à terre. Étant juste à côté de lui, il prend une bonne respiration pour prendre son courage à deux mains et dit : "Bon, Sabo, je dois t'avouer quelque chose. En fait, si je ressemble tant à Luffy, c'est parce que je suis son clone créé par la Marine à partir de son sang. La Marine m'a créé pour faire de moi un soldat ultime pour capturer les pirates, mais ce destin ne me plaisait pas, j'ai voulu suivre ma propre route alors je me suis enfuit, puis je t'ai rencontré. Je ne t'ai rien dit parce que j'avais peur qu'en sachant que je suis un ancien marine tu te méfierais de moi et tu ne voudrais pas rejoindre mon équipage. Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir dit la vérité plus tôt. Est-ce que tu m'en veux?"

Il se tourne vers là où se trouvait Sabo un peu plus tôt, mais il n'y était plus, il n'avait pas remarqué qu'il était parti, il n'a pas dû entendre son explication et sûrement pas sa révélation. Lucky grogne alors d'agacement. Après avoir fait ce discours bien préparé, il ne se sentait pas de le refaire pour de bon face à Sabo. Il ne savait même pas où ils s'étaient arrêtés. Peu importe, il devait trouver Sabo et lui parler. Il descend du navire et se met à marcher dans les rues. Tout le monde le regardait, dès qu'ils le voyaient, les gens rentraient chez eux en claquant portes, fenêtres et volets. Lucky le regardait d'un air intrigué.


"Ils sont bizarre les gens ici".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 178


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Dim 16 Fév - 21:27

Cela faisait plusieurs jour que Nojiko avait rejoint l'équipage des Menshuus au côté de Lucky, Sabo, Sara et Ryo. Sara étant malade, c'est elle qui a dû s'occuper de la cuisine, ce qui était un peu dure à cause de l'énorme appétit de Lucky qui mangeait comme 40. Elle a su tout de même se débrouiller avec ce qu'elle avait, par contre, ils n'avaient plus de provisions. Heureusement que Lucky semblait se préoccupait d'autre chose que de son estomac en ce moment, sinon, elle aurait eu du mal de satisfaire sa faim. Ils finissent par arriver à Impel Down et le pauvre Lucky a choisit pile le moment où Sabo est parti pour lui faire sa révélation. Nojiko pense qu'il était mal partie pour le moment. Haussant les épaules, elle descend du navire et se rend au marché pour faire le plein de ravitaillement. Elle marchandait un peu pour essayer d'avoir de bons prix.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 438

Feat : Dans la cuisine du Liberty

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Sam 1 Mar - 20:40

HS : Gomen pour mon retard, je n'avais pas vu que vous aviez commencer un nouveau post, ça me fait super plaisir, allez go Sara est dans la place, ça va swinguer eheh

Cela faisait plusieurs jours que Sara dormait profondément et que Ryô veillait sur elle jours et nuits, heureusement que Nojiko faisait la cuisine à sa place sinon ils seraient déjà tous morts de faim. Lorsqu'ils atterrirent à Logue Town, Ryô décida de garder le bateau et la petite blondinette pour éviter qu'on les vols durant leurs absences, car les deux étaient importants pour la suite des aventures, quoi que, le bateau était plus important que la cuistot, car ils en avaient une en remplacement. Quelques minutes plus tard, Sara ouvrit ses yeux, elle pu voir qu'il n'y avait personne, car Ryô s'était absenté cinq minutes pour aller se soulager.


*Bien évidemment, comme d'habitude, ils sont partis sans moi !*

Sara se releva en ayant l'air triste, puis elle écrivit un petit mot et se transforma en sable, disparaissant en laissant une feuille de papier où il était écrit dessus "merci" avec sa signature. Revenant comme si de rien n'était, Ryô eût l'air surprit en ne voyant plus Sara. Se disant qu'elle allait mieux, il la chercha partout, pensant qu'elle lui faisait une force, mais lorsqu'il vit le petit mot, il devint blanc comme un linge, comme s'il venait de voir passer un revenant. Etant donc tous partis, il sorti un Escargophone de sa poche, dont l'un des yeux était recouvert par une mèche noire. Après avoir composé un numéro, il décrocha le combiné.


- Oui, c'est bien Ryô à l'appareil, nous avons atteint Logue Town. Oui, oui c'est bien ça... Euh le seul problème est que la princesse a disparut, je ne peux pas quitter le bateau, il me faut votre aide pour la retrouver... Oui. Merci

Ryô soupira, rangeant son appareil téléphonique dans sa poche en restant debout le regard tourné vers l'horizon, se demandant bien où cette petite idiote avait bien pu passer. La principale concernée avait reprit forme humaine et se baladait dans la ville en s'en étant allumée une tout en ayant les mains dans ses poches. Où est-ce qu'elle se rendait ? C'était pourtant si évident, Ryô aurait dû y penser dès le début. En survolant cette ville transformée en grain de sable, la blonde avait vu un petit endroit où ils vendaient des cigarettes. Après en avoir achetées, Sara fit un petit tour vers le quai où ils semblaient vendre des navires. Nojiko devait sûrement s'occuper de la nourriture, la brave petite, ça lui permettait d'aller voir s'il n'y avait pas des bateaux plus grands en vente, ce qu'elle n'avait pas encore eût l'occasion de le faire. Ayant donc pas mal d'économies en réserve, elle avait largement de quoi leur filer un coup de main. En regardant les navires, elle pu voir Sabo, qui lui aussi semblait vouloir chercher un nouveau navire. Elle lui fit un signe de la main en lui faisant un grand sourire, puis rejoignit très vite le navigateur de leur équipage.


"Bonjour Sabo, ça me fait plaisir de te revoir, je vais enfin mieux, je vais pouvoir à nouveau vous préparer à manger ! Oh au faites, toi aussi tu regardes les navires ? Viens avec moi, je veux t'en montrer un beau que je viens de voir, il me faut ton avis avisé cher navigateur !"

Après lui avoir fait un grand sourire, la jeune fille lui avait prit le poignet pour l'emmener voir le navire qu'elle avait observé. Il était un tout petit peu en retrait des autres. Il avait la classe et de la prestance, il semblait avoir été nettoyé et avait l'air d'être résistant. En le voyant d'un peu plus prêt, Sara eût l'air d'avoir le sentiment que ce bateau s'ennuyait, comme si cela faisait des années qu'il attendait de pouvoir partir à l'aventure. La blondinette lâcha Sabo et fit le tour, se rendant compte qu'il était cassé à un endroit.


"Dit-moi, si on le répare tu crois qu'il pourra à nouveau naviguer ?"

La réparation et la navigation n'étant pas le domaine de la cuistot, elle avait donc demandé à l'homme de la situation, l'exper, ce qu'il en pensait. S'il disait qu'il était possible de le réparer, Sara irait acheter des outils et tenterait de le réparer, si ce n'était ps le cas, alors ils iraient en voir un autre, bien que cela serait étrange de vendre un bateau qui n'était pas capable de naviguer sur les flots.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 311

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Dim 2 Mar - 13:55

Comme je m'en doutais tous l'équipage se dispersa dans la ville pour s'adonner a se qu'ils faisaient le mieux. Nojiko était surement partie acheter de quoi assouvir l’appétit monstrueux de notre capitaine, et lui ben je sais pas trop en fait. J'espère juste qu'il ne va pas s'attirer d'ennuis. Sara et Ryô était surement sur le navire. L'état de Sara m’intriguais, et à vrai dire le médecin aussi. Elle n'avait pas de problème quand on la rencontrer au Baratie et maintenant qu'il est la elle va mal. Enfin, bon je ne suis pas médecin après tout. Mon job est juste de trouver un nouveau navire pour le moment. J'avais une petite idée du navire que nous pourrions prendre, mais se ne sont généralement pas les navires les plus facile à trouver.

Je fini par arriver au marché de bateau, le seule endroit de la ville ou on en vendait apparemment. Ceux que je cherchais se trouvais un peu plus loin après ceux du marchand. Bon j'allais pas y aller comme sa sans regarder ceux la, faire au moins mine de mit intéresser. C'est la qu'on fini par me rejoindre.

- Bonjour Sabo, ça me fait plaisir de te revoir, je vais enfin mieux, je vais pouvoir à nouveau vous préparer à manger ! Oh au faites, toi aussi tu regardes les navires ? Viens avec moi, je veux t'en montrer un beau que je viens de voir, il me faut ton avis avisé cher navigateur !

J'eu à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'elle m'attrapa le poignet pour me tirer vers le bateau en question.


- Je suis content de voir que tu va mieux Sara et l'estomac de Lucky le sera aussi. Nojiko avait du mal toute seule. C'est quoi se bateau en question ??

Je faillis tomber une ou deux fois en lui répondant pendant qu'elle me tirait vers son bateau. Son navire était un peu à l’écart et je me demandais s'il avait déjà naviguer un jour. Serte il était beau, mais il y aurait du taff à faire dessus. Sara fit le tour du bateau et sembla contrarier. En la rejoignant je compris pourquoi. Un trou dans le bateau rendait la navigation impossible avec se navire.

- Dit-moi, si on le répare tu crois qu'il pourra à nouveau naviguer ?

Excellente question je doit dire. Cela semblait possible s'il n'était pas trop abîmer. Enfin, il allait faloir le visiter avant. Même si la coque était abîmer, cela ne semblait pas l’empêcher de faire du sur place donc monter dessus n'allait pas être dangereux.


- Viens on va le visiter, et après on demandera au marchand s'il peu le faire réparer, car nous on pourra pas. Personne est charpentier parmi nous. Sa prendra un peu de temps par contre.

C'était évident que Sara voulait se navire à tout pris, donc mon plan de vol d'un navire de Marine volait en éclat. Enfin celui la serait totalement à nous. Par contre, j'allais avoir plus de mal à le voler à la barbe du vendeur. A première vu, le pont semblait pas trop mal, mais bon reste à voir pour le reste.

Navire:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Lun 3 Mar - 19:30

HRP-Un peu trop sombre à mon goût, après, faut voir ^^-HRP

Lucky trouvait les gens de plus en plus bizarres et il espérait ne pas s'attirer d'ennuis. Il ne lui semblait pas que Luffy soit passé par là, à moins que ce soit le cas sans qu'il le sache. Dans ces cas-là, ça aurait été après les évènements de Arlong Park, parce que après ça, il n'y a rien lui venait en tête. Reste à savoir ce que Luffy a bien pu faire ici. En marchant, il finit par arriver devant un échafaud. Il était très grand et très haut, par contre, il ne semblait pas très solide vu qu'il était fait en bois. Puis, une chose lui vient à l'esprit, il lui semble avoir lu de vieux article quand il était dans la Marine. Il se trouvait à Logue Town, là où tout commence et tout finit, lieu où l'ancien roi des pirates, Gol D Roger, est mort. Il ne put s'empêcher d'avoir un sourire enthousiaste en voyant ça. C'était un peu un honneur pour lui car Gol D Roger était un grand pirate. Voulant voir comment était la vue de là haut, il se met à grimper.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 178


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Lun 3 Mar - 20:20

Nojiko avait finit de faire les courses, elle avait d'ailleurs plusieurs sacs remplis à craqué de provisions. Ayant l'habitude de cultiver des fruits, elle avait l'habitude de faire la différence entre de mauvais et de bon produits. De plus, venant d'une famille plutôt pauvre, elle savait très bien marchander pour payer moins cher que les prix initiales, donc c'était parfait pour elle. Elle retourne dans le navire, mais en chemin, une personne cri que Luffy avait recommencé à monter dur l’échafaud où a été tué Gol D Roger. Cela l'intrigua, elle va donc dans la grande place et voit non pas Luffy, mais Lucky, elle s'approche alors et cri : "Lucky! Qu'est-ce que tu es en train de faire?! Tu vas nous attirer des ennuis!"

Nojiko était exaspérée. Elle qui pensait que Lucky était plus mature et moins stupide que Luffy, elle s'était bien trompée. En plus de ça, il les avait fait remarquer. Elle espère qu'ils n'auront pas encore des ennuis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 438

Feat : Dans la cuisine du Liberty

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Mar 4 Mar - 0:23

Sara hocha la tête ayant l'air totalement en accord avec la façon de penser que le navigateur. Pénétrant à l'intérieur du navire, la jeune fille n'y alla pas en faisant de la dentelle, car elle fit bien exprès de mettre tout son poids sur le bois du navire, puis le tapa avec son pied, le piétinant presque, puis sautilla un peu dessus, il ne céda pas, ce qui était déjà une bonne nouvelle. Par la suite, elle fit la même chose les rebords, ne se contentant que de donner le plus faible coup de pied, puis y alla un tout petit peu plus fort, le bois eût l'air de grincer.

"Bah quoi ? Je teste ! Avec Lucky il faut être prêt à toutes éventualités. Pour le moment, a part renforcer les bordures et réparer le trou, il n'y a pas l'air d'avoir grand chose à faire. Ah oui peut-être donner un petit coup de couture aux voiles, mais ça, on pourra le faire, enfin Nojiko et moi"

Elle sourit, se disant qu'il devait être étonné, car elle ne leur avait encore jamais montré ce genre de talents. Elle leva son regard vers le ciel et pu voir qu'il y avait un petit endroit en hauteur, idéal pour faire le guet et surtout pour fumer en toutes tranquillités, sans qu'ils ne lui disent d'aller plus loin, car l'odeur les dérangeaient. Ayant terminé sa visite avec un œil critique, elle alla se rendre dans les cabines, le premier endroit où se porta était bien sûr l'endroit aménager pour cuisiner. En voyant la pièce, elle eût l'air ravie, de plus, il y avait un endroit et vraiment un bon espace pour nourrir l'estomac féroce de leur capitaine ainsi que du reste de l'équipage. Regardant les autres pièces, elle sourit, puis remonta à la surface.


"Lucky ne va pas en revenir, ce bateau est vraiment dément !"

Après avoir entendu ce que pensait Sabo de la navigation, elle s'en alla voir le vendeur et avec son plus beau sourire et son plus beau déhanché pour lui demander quel était le prix du navire. Le commerçant la regarda interloqué, se demandant s'il ne rêvait pas et surtout s'il n'avait pas bu, une fois ses esprits retrouvés, il se rendit compte qu'il l'avait confondue avec Sanji, car ce dernier n'avait pas de poitrine.


- Bonjour, vous désirez ?

"Oui, j'aimerais beaucoup acheter ce navire !"

- Celui-là ?! Vous êtes bien sûr mademoiselle ?

"Oui ! Ce navire, c'est un winner, il mérite de faire partie de l'équipage !"

L'homme n'avait pu s'empêcher de lui rire au nez en entendant ces paroles. Cette nana était donc aussi bête que le laissait penser sa couleur de cheveux pour vouloir acheter un bateau comme celui-ci ? Sara se retenant de lui donner un bon coup de pied pour lui exploser sa face. Voyant qu'elle ne comprenait pas son fou rire, il fini par se calmer et reprit la conversation où il l'avait arrêtée.


- En effet mademoiselle, ce bateau est génial, mais il est bien trop puissant pour être tenu par une jeune fille comme vous !

"Ah mais vous, vous trompez, c'est pas moi qui va le manier, c'est lui ! De plus, il va servir l'équipage pour naviguer sur toutes les mers !"

Déclara Sara en pointant Sabo du doigt, bien que ce n'était pas poli de pointer son index sur quelqu'un. L'homme surprit, changea tout de suite d'expression, ayant l'air de se rendre compte qu'il avait à faire à un spécialiste. Tout en baissant son doigt, la jeune fille se mit à penser qu'il était un crétin fini de penser qu'une fille ne pouvait pas manier un si beau bolide.

- Dans ce cas, ça change tout ! Monsieur, vous faites une affaire formidable en achetant ce navire ! Bon puisque vous m'êtes sympathique et qu'il y a des réparations à faire, je vous réduit le prix de 500.000 Berrys, ce qui nous donne en tout 4.500.000 berrys

"Et le fait que vous m'avez insultée et sous-estimée ne pourrait pas être déduit par la même occasion ?"

- Je... Je... Je vous le fait à 3.000.000 berrys réparations comprises dans le prix !

"Oh merci vous êtes chou ! Tenez voici l'adresse où envoyer la facture ! Allez viens Sabo on va faire un tour en attendant que les réparations soient terminées ! En faites, elles vont durer combien de temps ?"

- Trois heures ! Maintenant cassez-vous, j'ai d'autres clients qui m'attendent !

"D'accord merci beaucoup à plus tard !"

A cause de cet homme misogyne qui lui avait manqué de respect, Sara avait eût un petit coup de colère, ce qui fait que sans le faire exprès, elle avait cassé une partie du comptoir en donnant un coup de poing tout en utilisant, sans le remarquer, son fruit du démon, ce qui changea ce qu'elle avait cassé en sable. Se rendant compte que cette fille était spéciale et voulant surtout ne pas finir comme son bureau, le pauvre vendeur avait eût un coup de panique et avait préféré faire un prix plus correct pour éviter de se faire massacrer. Ayant eût ce qu'elle voulait, la blondinette lui fit un doux sourire, lui montrant qu'elle ne lui en voulant plus, lui fit au passage un bisou sur la joue avant d'inscrire sur un but de papier l'adresse où vivaient ses parents, qu'elle tendit par la suite au brave gaillard qui les intima de partir prestement, ayant l'air de n'avoir plus envie de croiser leur route. Ceci étant fait, Sara attendit son ami puis parti avec elle visiter la ville d'un pas tranquille jusqu'à ce qu'elle entendit les gens crier au scandale.


"Oh allons vite voir ce qu'il ce passe, je sens que notre capitaine à encore fait des siennes !"

Il était assez dur de voir si elle était agacée ou amusée par les bêtises de son capitaine. Après s'être précipitée vers l'endroit du crime, elle se rendit compte qu'il y avait Nojiko au pied d'un échafaud. Levant la tête, elle pu voir son capitaine, tient comment il faisait pour ne pas avoir le vertige ? L'endroit où il se situait était très haut et aussi très dangereux, bon il était devenu un homme-élastique grâce au fruit du démon qu'il avait ingurgité, mais tout de même, cela ne pouvait pas l'empêcher de se rompre le cou s'il faisait une mauvaise chute.


"Salut Nojiko, merci beaucoup de m'avoir remplacée ! Il y a quelque chose qui te ferait plaisir ? J'aimerais beaucoup te faire un cadeau. Hey Lucky tu fous quoi encore ? Descend de cet échafaud, tu n'est pas un condamnée à mort il me semble !"

Sara avait fait un sourire à Nojiko, puis avait levé la tête et un peu les mains en lui disant fortement ce qu'elle pensait pour qu'il puisse entendre avant de pointer le sol avec sa main droite, l'air de lui faire comprendre par ce geste qu'il fallait qu'il descende. Se rappelant d'une des rares lettres qu'elle avait reçues de Sanji, Sara avait comprit qu'il s'agissait de l'échafaud sur lequel était mort Gol D. Roger quelques années auparavant, ils étaient donc à Logue Town si sa mémoire ne lui faisait pas défaut.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 311

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Mar 4 Mar - 19:35

En accord avec mes observations, nous commencèrent l'inspection du navire. Même s'il ne semblait pas etre d'une première jeunesse, il semblait resistant. Sara le testa à plusieurs reprise et à plusieurs endroit. Elle avait raison de dire qu'avec notre capitaine on pouvait s'attendre à tout. Si Lucky ressemblait vraiment à Luffy, il etait imprevisible et un bateau solide était une obligation. Notre visite était donc essentiel et au bout d'un moment Sara et moi nous separames pour inspecter nos lieux d'interet personnelle. Sans aucun doute elle chercha la futur cuisine alors que moi je me choisis mon poste de navigation. Il y avait une table assez grande pour que je puisse y poser les cartes dont nous aurions besoin et des meubles pour les ranger étaient déjà la. Mabquerais plus qu'un bon coup de balai et surement de quoi égayer l'endroit. Finalement, cela reussi à me convaincre que se bateau serait mieux pour nous qu'un bateau de la marine que je volerais au péril de ma vie.

Mes pas me dirigèrent ensuite vers le gouvernail qui lu par contre était en parfait état, puis vers la barre de manoeuvre qui était également nikel. Finalement, même si a première vu se bateau semblait en piteux état, il renfermait bien des surprises. Nous finimes par nous rejoindre avec Sara et je put voir son sourire ravi.

- Lucky ne va pas en revenir, ce bateau est vraiment dément !

J'en déduit que le coin cuisine était parfaite pour elle. La notre bon capitaine pourrait se remplir la panse comme il se doit.


- Tu ma convaincu, se bateau est super. Les quelques retouche seront pas un problème. Au moins avec cette merveille et les cartes que je vais aller chercher, je pourrait vous guider à des lieux choisis et pas juste nous laisser porter au petit bonheur la chance.

Sans attendre elle partie voir le marchand pour négocier le prix. Je le suivi sans m'interposer dans leur discutions. Se fus amusant de voir la façon dont il se moquait de Sara. S'il continuait comme sa, il allait se prendre une bonne dérouiller. Enfin, avant d'en arriver la, elle m’inclut dans la conversation en révélant que j'étais le navigateur attitré.

- Dans ce cas, ça change tout ! Monsieur, vous faites une affaire formidable en achetant ce navire ! Bon puisque vous m'êtes sympathique et qu'il y a des réparations à faire, je vous réduit le prix de 500.000 Berrys, ce qui nous donne en tout 4.500.000 berrys.

Je voulus en placer une pour essayer de marchander, mais Sara me devance. Elle ne la surement pas remarquer sur le coup mais, elle frappa le bureau et le brisa avant d'en faire du sable, se qui me surpris d'ailleurs. Je ne savais pas qu'elle possedait un pouvoir comme sa.

- Et le fait que vous m'avez insultée et sous-estimée ne pourrait pas être déduit par la même occasion ?

Elle fut plus convaincante que n'importe qu'elle belle parole et du coup le marchand nous proposa un prix plus que résonnable avant de nous jeter dehors. Se que je ne compris pas, se fut l'adresse dont parlait Sara. Elle ne comptait donc pas payer ?? Sur se point la, je fus d'accord et ravi. Notre joie fut de courte durée, car plusieurs personne crièrent au scandale et le nom de Luffy sembla me venir aux oreille. Sara partie en direction de la grand place, d'ou venait tout se rafut et comme on s'y attendait notre capitaine avait encore fait une bourde. Nojiko était déjà la et semblait vouloir le faire descendre, mais rien à faire. Sara se mit à l'appeler à son tour, mais autre chose attira mon attention. Le rafut et cette soudaine apparition de "Luffy" était déjà arriver au oreille des marine du poste de cette île et je les entendais venir. Dans peu de temps ils seraient sur nous.


- Sara, Nojiko, il faut le descendre d'ici au plus vite avant que toute la caserne de marine ne soit sur nous.

J'eu à peine le temps de dire cela que déjà certain marine sortirent de la foule pour nous empecher de partir.

bateau:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Mer 5 Mar - 18:28

HRP-On va faire avec-HRP

Lucky grimpait tranquillement sur l'échafaud quand ses amis arrivent en lui demande de descendre pour ne pas s'attirer des ennuis. Surpris par leur arrivé dont il ne s'y attendait pas du tout, Lucky lâche prise sur le coup. Ce qui fait qu'il se retrouve en l'air à plusieurs mètres du sol. Les yeux rond comme des soucoupes, il regarde en bas puis en haut et se met à paniquer en agitant ses bras et ses jambes dans tout les sens avant de s'accrocher à nouveau, évitant ainsi une mauvaise chute. S'accrochant bien, il regarde les membres de son équipage et leur cri : "Non, mais ça va pas de m'engueuler comme ça! On ne peut pas escalader tranquille?! J'ai juste envie de voir la vue qu'avait Roger quand avant de mourir, c'est tout! Maintenant, laissez-moi tranquille!"

Ne faisant pas attention aux Marine qui arrivaient, Lucky continue de grimper jusqu'à arriver au sommer où il admire la vue qu'il trouve magnifique. Mettant les mains sur la taille, il dit :
"Wow! C'est génial!"

Il se trouve que les marines étaient dirigés par le Colonel Nezumi, pire ennemi de Lucky qui semblait prêt à se venger de lui et ses amis, comme quoi, il ne lâchait pas l'affaire facilement en ce qui concernait le clone de Luffy. Il était à l'arrière des autres marines. Voyant Lucky, il sourit.


"Hinhin! J'aurais dpu m'en douter qu'il viendrait ici comme Luffy, c'est trop facile. Toi, tire sur lui sans perdre de temps. Quant aux autres, occupez-vous de ces pirates!"


Il avait demandé discrètement à un soldat de tirer sur Lucky, mais avait bien dit fort à ce qu'on  s'occupe des autres. Lucky était tellement absorbé par ce qu'il contemplait, qu'il ne voit pas qu'il était ciblé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 178


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Mer 5 Mar - 18:44

Sara et Sabo finissent par rejoindre Nojiko. Sara s'adresse à Nojiko pour la remercier et lui demander ce qui lui ferait plaisir, vu la situation, c'est pas vraiment le genre de chose dont elle préfère penser. Ainsi, elle montre Lucky du doigt en ne pouvant s'empêcher de dire : "Pour le moment, ce qu'il me ferait plaisir, c'est d'éviter d'avoir des ennuis à cause de cet idiot".

Sara tente alors à son tour d'essayer de convaincre Lucky de descendre, mais celui-ci faillit tomber et quand il se rattrape à temps, il se met à les gronder avant de donner la raison pour laquelle il faisait ça et continue là où il a été interrompu. Exaspérée, Nojiko se frappe la tête avec le plat de sa main en soupirant et en disant :
"C'est pas vrai! Il est idiot ou il le fait exprès?"

C'est alors que des Marines arrivent. Nojiko ne savait pas du tout quo faire car elle ne savait pas du tout se battre contrairement à sa soeur et aux autres membres de cet équipages. Elle se contente alors de reculer en laissant Sara et Sabo en avant pour qu'ils s'occupent de leurs cas. Elle pouvait alors observer tranquillement et elle remarque ainsi la présence du colonel Nezumi.


"Mais regardez qui voilà! Je devais bien me dire que ça sentait la vermine!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 438

Feat : Dans la cuisine du Liberty

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Mer 5 Mar - 20:47

Sara soupira, qu'il était exaspérant ce capitaine ! N'ayant donc plus son mot à dire, elle le laissa faire jusqu'à ce que des marines firent leur apparition. Quoi ? Déjà ? Ils étaient trop bien informés et trop rapides ces satanés marines ! Ne se faisant pas encore encerclés, Sara eût une idée diabolique. Elle tourna la tête de tous les côtés pour voir où étaient ses amis, lorsque ce fût fait, elle fit un pas en avant.

"Restez en arrière, cela vaut mieux pour vous. Désolée Sabo, je viens de me rendre compte que j'avais omis de te dire que j'ai mangé le fruit de l'ange du sable, tu as dû être surprit tout à l'heure. Voici mes pouvoirs lorsqu'ils sont vraiment déployés !"

La zone où se trouvaient les maries commença à se remplir de sable. Du sable ? Comment étais-ce possible ? Cela semblait être impensable et pourtant, c'était bel et bien le cas. Une partie des marines se trouvant sur le sable commencèrent à s'enfoncer doucement dans le sable. Quelques-unes de leurs collègues tentèrent de les aider, dès y arrivèrent, tandis que d'autres se firent emporter dans le sable. Quoi qu'ils puissent faire, c'était la pagaille. Dans l'ombre, deux paires d'yeux la regardait agir sans rien faire. Etant satisfait de ce qu'ils avaient vu, ils appelèrent discrètement Ryô, ce dernier décrocha le combiné de son escargophone et eût l'heureuse nouvelle de savoir que ses agents avaient retrouvé Sara, par contre, il fût moins enchanté lorsqu'il apprit qu'elle était en train de se battre, il leur conseilla d'intervenir seulement lorsqu'elle serait en très mauvaise posture, étant d'accord avec lui, ils raccrochèrent. Le médecin soupira, se disant que cette blonde était une grande source de problème pour de si petites ambitions qu'avaient pour elle ses parents. Le sable mouvant disparut et Sara leur lança à tous un regard critique avant de leur lancer un avertissement en les fixant avec un regard plus que sérieux.


"Approchez ne serait-ce que d'un pas et cette ville sera réduite en champ de ruine ! Je vous conseil de déguerpir avant que je ne m'énerve vraiment !"

Après avoir énoncer clairement ce qu'elle allait faire, elle regarda Sabo du coin de l'œil, espérant qu'il avait apprécié sa performance. Elle espérait que ses amis n'auraient pas peur d'elle après ce qu'elle venait de dire, car ce n'était pas ce qu'elle voulait de plus, elle ne ferait jamais ce qu'elle venait de dire, car il y avait trop d'innocents et en plus, elle voulait visiter la ville, donc s'il ne restait plus que des ruines, cela ne servirait à rien. Les marines la regardèrent en se demandant si elle bluffait ou non, alors pour tester, ils firent un pas en avant, en les voyant faire ce geste, la miss avança ses mains, l'air prête à utiliser une seconde fois son fruit du démon, ce qui les fit reculer, d'ailleurs les plus froussards d'entre eux préférèrent se mettre en retrait. Etant soulagée de voir que ses amis ne risqueraient plus rien pour le moment, elle fût surprise en sentant une balle la toucher au niveau du cœur, c'en était fini du maître coq de l'équipage ! Et bien non, car du sable vint boucher le trou, ce qui fait que la miss n'avait rien eût. Se demandant qui avait fait ça, la miss scruta ses adversaire en balayant son regard de gauche à droite. En cherchant, ses deux prunelles finirent par repérer Nezumi. Quoi ? Comment ? Qu'est-ce qu'il faisait là ? Le bougre était bien plus coriace qu'elle ne le pensait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 311

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Lun 10 Mar - 23:57

Notre capitaine se ficha totalement de nos avertissements et décida de voir par lui même je ne sais quoi de la haut. C’était pas vraiment le moment, mais comment aller contre la volonté de son capitaine. On étaient la pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien de fâcheux et avec tous ces marines qui s'approchaient, on allaient avoir du boulot.

- Mais regardez qui voilà! Je devais bien me dire que ça sentait la vermine!

En observant Nojiko je compris qu'elle connaissait le gradé plus loin qui souriait en ayant le regard pointer sur Lucky. Ou ?? Comment ?? Tout cela je lui demanderais quand nous seront sortie de tous cela. Pour le moment, on devaient déjà s'en sortir.

Les premier matelots s'approchèrent, arme en main. Se fut Sara qui intervint la première en refaisant l'exploit qui avait servis a terrorisé le marchand de navire. Heureusement, cette fois ci elle pris le temps de m'expliquer comment elle réussissait à faire cela. Elle avait manger un fruit de l'ange ?? Je connaissais les fruits du démon, d'ailleurs Luffy en avait manger un lui aussi, mais pas ceux de l'ange. Leur pouvoir était surement similaire. Surement pour cela que Lucky avait les même pouvoir que Luffy. Enfin bref, les pouvoirs de Sara étaient tout aussi spectaculaires et même plus destructeur. La place se retrouva recouverte de sable et les marines furent engluer dedans. Sara les menaça et sans mentir j'eu peur qu'elle mette ces menaces à exécutions. C'est en observant les marines effrayer et hésitant que j'aperçu le sniper qui s’apprêtait à tirer sur notre capitaine. Sans réfléchir, je rompis les rangs et sauta pour prendre appuis sur l’échafaud et me propulser plus loin que la mer de sable de Sara. Je sus que je pourrais accomplir se saut grâce au vent marin qui se levait et qui balayait la ville en ma faveur. J'eu de la chance moi aussi car je me mit involontairement dans la trajectoire de la balle qui se logea dans mon bras. La douleur ne m’empêcha pas de sortir mon épée qui a la lumière du soleil se mit à scintiller, éblouissant tout ceux a ma porter. Je n'avais pas prévenu mes camarades sur le coup et aucun hormis Lucky n'avait vu cette arme et ne connaissait son don. En tout cas le gradé et les quelques gardes qui étaient maintenant en dessous de moi ne connaissais pas non plus cette arme. L'épée des rois, une des 12 Saijou-Oo-Wazamono, qui à chaque choc émet une lueur éclatante et aveuglante. Quand le soleil se reflète sur la lame, elle se met à briller d'un éclat similaire à celui du soleil.


- Taiyō no kōshō

Enfin, le reflet du soleil me suffirais sur se coup la. Contrairement à d'habitude je n’abattis pas ma lame sur un, mais plusieurs ennemis. Les trois gardes, le gradé et surtout le sniper furent donc fauché alors qu'un autre venait de tiré sur Sara. Je sentis mon cœur s’arrêter quand la balle la traversa, mais a ma plus grande surprise le troue était de sable et il se referma comme si de rien n'était. C'est la que je sentis la douleur dans mon bras, douleur causé par la balle qui était réservé à notre capitaine.

- Le prochain qui ose s'en prendre à un membre des Menshuus, je lui ferais regretter son geste !!

Coincé entre moi et le reste de l'équipage, les soldats ne surent quoi faire. Je m'attendais cependant à se que les vétérans reprennent les chose en mains, mais d'ici la nous avions un petit avantage. En tout cas, nous devions tenir pendant les trois heures de réparations du navire. Ces trois heures allaient être longue, très longue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Mar 11 Mar - 13:42

Lucky admirait la vue d'un air émerveillé. Mais il sort de son émerveillement car l'échafaud se met à bouger et trembler, du coup, il dû s'accrocher pour ne pas tomber. Il remet son attention en bas pour voir ses amis au prise avec des soldats de la Marine. En remarquant la présence du colonel Nezumi, Lucky affiche un air sévère sur son visage, pensant que ce type commençait vraiment à l'énerver et qu'il ne le laisserait jamais tranquille. Par contre, il n'aimait pas du tout le fait que Sara mette la vie de tant d'innocents en péril et les menace. Il lui cri alors : "Sara! Arrête ça tout de suite! Tu n'as pas à mêler des gens qui n'ont rien fait et qui ne peuvent pas se défendre dans nos histoires! Tu as compris?!"

Puis, il vit trop tard qu'un soldat le ciblait et allait lui tirer dessus. Il écarquille alors les yeux en voyant Sabo se prendre la balle à sa place, Choqué. Le choc laisse place à la colère. Ses poings se serrèrent. De suite, il saute de l'échafaud et atterrit au sol et en étant accroupit. Il se redresse et s'approche doucement. Il était dans une colère noire, détestant qu'on s'en prenne à ses amis. Ne laissant pas le temps aux soldats de lui tirer dessus, il décide d'attaquer.


"CHEWING RAFALE!"


A une vitesse impressionnante, il envoie de puissants coups de poings sur ses ennemis en allongeant  ses bras, en assommant ainsi plus de la moitié. Après ça, il se met à avancer vers Nezumi qui dégluti et recule en ayant un air apeuré.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 178


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Mar 11 Mar - 14:10

HRP-Je passe mon tour-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 438

Feat : Dans la cuisine du Liberty

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Mer 12 Mar - 0:13

Sara était exaspérée par la naïveté de son capitaine. Il ne la connais peut-être pas aussi bien que Ryô, il devait tout de même se douter qu'elle n'était pas capable de faire preuve d'autant de cruauté. Elle pouvait se montrer plusieurs fois radicale, mais jamais elle ne tuerait tout le monde, à moins qu'un de ses nakamas se fasse tuer devant ses yeux, ce qui lui ferait sûrement péter un câble et qui la mettrait sûrement en mode "bersek", heureusement cela ne risquait pas d'arriver. Voyant Sabo se faire tirer dessus à la place de son capitaine, elle eût envie de régler son compte à celui qui avait fait ça, mais c'était trop tard, car Sabo, avec la plus belle des épées s'occupa de le massacrer ainsi que d'autres marines qui étaient à sa portée. Se disant qu'elle devrait apprendre plus tard à Lucky ce que le mot "bluff" voulait dire, elle regarda ce dernier descendre de son perchoir pour régler le compte aux autres pirates, bientôt serait le tour de Nezumi.

"Hey Sabo ça va ? Tu tiens le coup ? Désolée de t'avoir fait peur, mais c'est une autre petite spécificité des logia. Fait attention à toi !"

Il devait sûrement savoir ce qu'il faisait, mais elle préférait le prévenir, ne voulant pas le ramener troué de trous sur leur nouveau navire flambant neuf, tout comme elle, il devait sûrement se faire une joie de le présenter à ses amis et de naviguer à son bord, il devait tenir le coup, même si ce n'était qu'un coup tiré dans son bras. Fixant Nezumi de ses deux prunelles, il avait l'air de ne pas être possible à quoi elle pensait et pourtant, ce n'était pas compliqué à comprendre.


"Il me semblait pourtant qu'on en avait fini avec vous Nezumi. Vous n'avez rien de mieux à faire ?"

Franchement, vous, vous attendiez à quoi ? A ce qu'elle le menace ? Non elle en avait déjà fait assez, bien que sa technique qui consistait à faire apparaître une tornade de sable destructrice qui ne pouviat être annulée une fois lancée, ce n'était pas pour autant qu'elle allait la créer. Ne pouvant rien faire d'autres pour le moment puisque leurs ennemis étaient KO grâce à Lucky, il ne lui restait déromais plus qu'à attendre une autre apparition des marines ou un coup foireux de Nezumi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 311

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Mer 12 Mar - 15:04

De la ou j'étais, je n'entendais pas notre capitaine crier après Sara. Tout se que je voyais c'était les quelques soldat restant qui peinait à se remettre de leur émotion. Bon j'allais me charger des soldats vers moi quand la voix de notre capitaine se fit entendre. J'avais oublier une chose chez Luffy et Lucky, leur incroyable colère dans certaine situation. C'était une de ces incroyable colère qu'il allait laisser éclater au milieu de la place. Les soldats restant se tournèrent vers lui et commencèrent à armé leur fusil. Il ne leur en laissa évidemment pas le temps. Une rafale de coup de poing les envoyèrent valdinguer. Plus de la moitiés des soldat était  maintenant HS, mais il en restait. Le responsable de cette attaque etait plus loin et d'après tous mes camarade qui semblaient le connaitre, il se nommait Nezumi. C'était un nouvel ennemi pour moi, mais peu être avait-il poser problème sur d'autre île. En parlant d'île, je me mit à penser à notre navire actuel et à nos affaires !! On en avaient peu, mais les marines pouvaient tout de même les prendre !!

- Hey Sabo ça va ? Tu tiens le coup ? Désolée de t'avoir fait peur, mais c'est une autre petite spécificité des logia. Fait attention à toi !

Les paroles de Sara me ramenèrent à la réalité. J'étais blesser je ne devais pas l'oublier. Heureusement mon épée était maniable d'une main, mais quand même je ne suis pas bretteur après tout. Tout en me concentrant sur l'affrontement, je vis un peu plus loin un marine apparemment plus douer et surement gradé s'approcher furtivement de Nojiko. Elle ne l'avait pas vu et moi je ne savais pas si notre second maître-coq savait se battre. De toute façon, on devait regagner le port au plus vite avant qu'une autre garnison n'arrive. Ils étaient venu du port eu aussi et non de la base installer plus loin dans la ville. D'autres marine allaient sans aucun doute se ramener ici en renfort. Sara et Luffy semble se débrouiller pas trop mal, alors autant pas trop rester dans leur patte. Je sautait sur le marine qui s'approchait de Nojiko et le frappait avec mon épée qu'il bloqua. Contrairement à se que je m'attendais, il avait fermer les yeux au moment de l'impact. L'impact m'avais permit au moins de m'interposer entre ma camarade et lui.


- Nojiko, on doit battre en retraite. Fonce au bateau et récupèrent nos affaires, je te suivrais.

Mon assurance fit rire le soldat apparemment et il attaqua de plus belle. Je réussi avait du mal à contenir ces attaques  qui visait Nojiko derrière moi. Il était prêt à utiliser les coup bas pour me mettre n position de faiblesse et il réussi car un de ces coups me toucha la jambe.

- Tu pense vraiment que tu peu m'affronter petit pirate ?? Je suis le lieutenant du colonel Nezumi !!

Un lieutenant ?? Rien que sa. C'était pas vraiment le moment de me consacré à un tel affrontement dont je n'étais pas certain de ressortir en un seul morceau. Mes talents de voleur, magouilleur et autre tour de passe passe était donc ma clef pour me tirer d'ici avec Nojiko. J'avais peu de temps pour réfléchir vu qu'il m'attaquait sans répits. A chaque coup sur ma lame, il fermait les yeux afin de se protéger de l'éclat. C'est pourtant grâce à cela que je pouvais réussi a me tirer d'affaire. En utilisant mes deux bras pour contenir un de ces coup, la douleur de la balle ma tirailla et j'eu une idée. S'il ne voulait pas se la jouer à la régulière, alors moi non plus. Feintant une perte d'équilibre, je mit un genou à terre et lui offrit une belle opportunité qu'il saisit sans traîner. C'est la que je me servis de mes appuis qui n'était n'étais pas du tout friable pour me propulser dans ces jambes et ainsi passer derrière lui tout en lui donnant un coup dans les tibias. Le résultat fut celui escompter et le lieutenant resta sur le carreau. Sans traîner j'attrapais la main de Nojiko et l'emmena avec moi en direction du bateau.


- On doit pas rester ici plus longtemps, surtout avec se colonel Nezmachin qui semble nous suivre. Vous l'avez déjà croisé sur les autres île c'est cela ??

Elle avait un sac de provision assez lourd donc notre fuite allait être un peu plus longue. J'espère juste qu'aucun marine ne nous suivra. Vu le peu encore debout, Lucky et Sara en viendrait à bout en peu de temps, à condition qu'aucun autre régiment ne se ramène en renfort.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Mer 12 Mar - 19:56

Lucky continue d'avancer vers Nezumi qui reculait pour éviter de se recevoir un coup de la part du clone. Aux parole de Sara, Nezumi répond : "Vous pensez vraiment que je suis quelqu'un de facile à battre et qu'on peut se débarrasser facilement de moi?! Lucky! Tu es ma création! Tu n'as pas le droit de retourner contre moi! Sans moi, tu ne serais pas là!"

"LA FERME!"


Lucky n'en pouvait plus des paroles de Nezumi. Il lui rappelait sans cesse ce qu'il était, pourquoi il était dans ce monde. Il l'a créé par pur égoïsme, se préoccupant de sa vengeance sans penser à ce que lui ressentirait en se sachant différent des autres. Il l'a créé en sachant pertinemment qu'il n'aurait pas une vie normale. Et comme si ça ne suffisait pas, à présent, il s'en prenait à ses amis. Il détestait Nezumi et voulait en finir avec lui. Après avoir hurler, il allonge son bras pour se saisir de Nezumi et le plaque violemment au sol. Il lui donne alors toute une série de coups de poings sur le visage et il n'y allait pas de main morte. Il mettait toute sa rage dans ses coups, les rendant plus puissants.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 178


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Mer 12 Mar - 20:44

Nojiko ne savait pas du tout où se mettre. Une chose est sûre, elle voulait se mettre rapidement à l'abri. Heureusement que les autres membres de l'équipage savaient se battre. Par contre, elle était un peu inquiète pour Sabo qui s'est reçu une balle. Elle espérait que ce n'était rien de grave. Au moins, Lucky s'était enfin décidé à descendre de son perchoir et ce n'était pas pour s'amuser vu qu'il était en train de s'occuper des Marines un par un. Par contre, avec toute ces histoires, elle n'a pas remarqué qu'un ennemi s'était glissé derrière elle. Heureusement que Sabo semblait garder la forme malgré sa blessure et lui était venu en aide, sinon, elle aurait été vraiment mal. Quand il lui demande de commencer à partir, Nojiko dit : "Pas la peine de me le dire deux fois. J'y vais".

Sur ces mots, Nojiko commence à courir vers un autre chemin pour rejoindre le navire. Sabo ne tarda pas à la rejoindre pour lui prendre la main et la tirer, la faisant accélérer. Il allait tellement vite que Nojiko en avait mal aux pieds, n'ayant pas l'habitude de ça. Elle se demandait d'ailleurs comment faisait Nami dans pareils situations.


"Pas si vite! J'ai du mal à suivre moi!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 438

Feat : Dans la cuisine du Liberty

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Mer 12 Mar - 23:04

En les voyant partir, Sara leur ouvrit la voie en donnant des coups de pieds aux marines qui voulaient leur barrer la route. Quelques minutes plus tard, lorsqu'il les vit de loin revenir au bateau, Ryô eût l'air surprit, se disant qu'il avait sûrement dû se passer quelque chose pour que Nojiko et Sabo reviennent aussi vite au navire. Une fois prêt de l'embarcation, il leur lança un regard inquiet avant de leur poser une question existentielle dont on ne pouvait le blâmer de l'avoir posée.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Oh ton bras est en mauvais état ! Ne fais pas de chichis, je te soigne illico-presto ! Heureusement Nojiko, tu n'as rien.

Il alla chercher sa trousse de médecin, puis prit une pince et extrait la balle du bras du jeune homme, puis se mit à désinfecter les blessures qu'il avaient pu se faire durant la bataille et après l'avoir soigné, il le laissa tranquille, puis alla récupérer ses affaires ainsi que d'autres, enfin il prit dans ses bras tout ce qu'il pouvait puisqu'il était urgent de prendre les affaires de tout le monde. Pendant ce temps, Sara repoussait les adversaires toujours avec ses techniques qui ressemblaient beaucoup à celles de Sanji. Toutefois, elle fût plus que surprise lorsqu'elle vit Lucky s'acharner sur Nezumi, elle ne savait pas si elle devait intervenir ou non. Ayant donc perdu sa concentration, elle se fit frapper par les marines les plus proches et se prit même un coup d'épée au niveau de l'épaule. Ne l'avait pas vue venir, elle n'avait pas eût le temps d'utiliser son fruit de l'ange, ce qui fait qu'elle avait une jolie entaille dans le bras qui l'avait faite souffrir. Réussissant à redresser la situation en sa faveur en ayant eût du mal, Sara puni le sadique en le touchant avec sa main pour l'assécher, comme quoi, fallait pas embêter la demoiselle !


"Euh Lucky, le prend pas mal, mais je crois qu'il a eût son compte, massacré comme il est, il ne devait plus jamais te faire des commentaire déplacés"

Lui glissa la blonde entre deux combat contre des marines, n'ayant pas l'air de se lasser pour autant, bien qu'elle trouvait ce combat un peu morne, elle aurait bien aimé faire une compétition avec un potentiel rival pour faire un peu comme son cousin qui n'arrêtait pas d'être en conflit contre un certain Zoro faisant partie de son équipage. Bien qu'elle ne voulait pas trop se mêler des affaires de son capitaine, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui faire une remarque, car vu comme il agissait, il allait finir par le tuer et franchement, elle avait du mal à l'imaginer devenir un assassin, bien qu'elle comprenait la raison de sa colère, car étant aussi différente, elle était la mieux placée pour comprendre et partager ses sentiments. Continuant donc de se battre, elle espérait que le gros calibre ne se manifesterait pas tout de suite, car n'étant que deux à se battre véritablement contre des ennemis, ils allaient se faire massacrer si le plus gradé de la marine venait s'interposer dans cette bataille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 311

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Jeu 20 Mar - 10:55

Personne ne semblait nous suivre se qui était une bonne chose. Nojiko ne semblait pas capable de mené un tel combat et moi je n'en aurait pas tenu d'avantage vu mes blessures. Notre fuite avait du être couverte par Lucky et Sara, qui maintenant devaient s'en donner à cœur joie, enfin j'espère. Cela m'attristerais qu'il leurs soit arriver malheur a cause de nous. A la demande de Nojiko je ralentie un peu le pas en m'excusant, car effectivement je courrais comme un fou sans me préoccuper d'elle. Nous finîmes donc par arriver tout deux au bateau et Ryô sortie en trombe du bateau pour s'informer de se qui se passait.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Oh ton bras est en mauvais état ! Ne fais pas de chichis, je te soigne illico-presto ! Heureusement Nojiko, tu n'as rien.

Je n'eu pas le temps de protester que déjà il me faisait asseoir pour me retirer cette fichu balle. Sur le coup cela me fis super mal et je dut me mettre la main devant la bouche pour ne pas hurler. Cette balle devait c'être loger pile à l'endroit le plus inaccessible de mon bras, à coup sur. Ensuite il soigna mes quelques plaies et quand il se déclara satisfait, s'empressa de rassembler toute ces affaires et d'autres. Je fis un sourire rassurant à Nojiko qui semblait inquiète pour moi. J'en avait vu d'autre, j'allait pas me laisser abattre par une balle. Quand on se prend un boulet de canon en étant enfant, on ne craint pas une petite balle. Sans perdre de temps, nous rassemblèrent toute nos affaires, celle de Sara et de Lucky aussi. Nous n'avions plus beaucoup de temps, il était urgent de les mener au nouveau bateau afin d’être tranquille. Cela ne faisait pas trois heure donc il ne serait surement pas encore totalement réparer, mais j'avais ma petite idée pour occuper les marines tout se temps.


- Suivez moi, je vais vous montrer en avant première la surprise qu'on a décider de faire au capitaine, Sara et moi.

Maintenant que je n'étais plus dans le feu de l'action, je ressentait bien toute mes petite blessures et je me rendis compte que se salaud de lieutenant m'en avait fait quand même pas mal. D'ailleurs, quand nous commençâmes à courir, je dus ralentir pou ne pas que l'une d'elle me fasse trop mal. Je devais boiter un peu, mais rien de bien grave. En arrivant au quai le marchant fus surpris et peu content de nous voir.

- J'ai pas terminer les réparation du bateau, repasser plus tard !!

Il se remit au boulot sans s'occuper d'avantage de nous. Au moins les affaires était maintenant en sécurité, mais je ne savais pas comment aider nos deux compagnon qui empêchaient les marines de venir à nous. J'eu une idée, mais il me manquait une chose pour parfaire cette idée. Non loin il y avait des navire de Marine et à leur bord quelques soldat, rien de bien méchant. Cela allait permettre d'occuper les marine restant un bon moment et ainsi ils ne seraient pas sur nos camarades.


- J'ai une idée pour aider Lucky et Sara ! Est-ce que l'un de vous d'eux sait tirer au canon ??

Nojiko était cuistot et Ryô médecin, mais peut être que l'un d'eux savait utiliser les canons. C'était essentiel pour mon plan, car moi je ne savais pas du tout comment sa fonctionnait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Sam 22 Mar - 19:09

Lucky continuait de s'acharner sur Nezumi, même quand il perd connaissance, le rouant de coups. Il voulait en finir une bonne fois pour toute avec ce type qui avait gâché sa vie. Il lui a peut-être donner, mais pour vivre quelle vie? Une vie de simple clone. Une vie qui ne lui appartenait pas. Une vie qu'il ne s'était pas construit lui-même. Et il en avait assez. Il voulait lui faire payer pour tout ça. Pour toute ses souffrances. A la remarque de Sara, Lucky s'arrête. Au moins, il y avait une chose qu'il avait construit de lui-même, ses propres aventures, ses propres souvenir, son propre équipage et ses propres amis. Et ça, c'est une chose que personne ne pourra lui arracher, ni Nezumi, ni personne. Il se relève en ayant la tête basse et lance un regard menaçant aux Marines qui s'attaquaient à Sara. Quand les soldats croisent son regard, ils prennent peur et préfèrent s'enfuir chercher du renfort. Lucky affiche un regard sérieux à Sara ensuite et dit : "Vient, nous devons quitter cet endroit".

Sur ces mots, il commence à marcher en direction du port.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 178


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Sam 22 Mar - 19:49

Au bout de plusieurs minutes de courses, Nojiko et Sabo finissent par arriver à leur bateau où Ryô en sort et procède à soigner Sabo. En le voyant retirer la balle, Nojiko fait une grimace de dégoût, n'aimant pas ce qu'elle voyait. Elle comprenait que Sabo ait mal, ayant elle-même reçu une balle à l'épaule pour protéger sa petite soeur, Nami, et c'était Nezumi qui lui avait tiré dessus d'ailleurs, elle lui a d'ailleurs bien rendu la pareil la dernière fois. Puis, Sabo décide de leur montrer quelque chose. Nojiko ne trouvait pas vraiment que c'était le moment pour ce genre de chose, mais n'eut le temps de ne rien dire car il était déjà parti, donc elle dû les suivre jusqu'à un marchand de navire. C'est alors qu'elle découvre un assez beau navire en cours de réparation. Côté positif, ils pourront naviguer en toute sécurité sur Grandline, enfin, si ils arrivaient à tous se sortir des ennuis dans lesquelles ils se sont fourrés. A la question de Sabo, Nojiko répond : "Je sais un peu en utiliser, mais je ne sais pas à quoi ça va servir, ils sont au milieu de la ville. Le mieux serait de les attendre, sinon, on risque de détruire la ville".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 438

Feat : Dans la cuisine du Liberty

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Dim 23 Mar - 0:50

Est-ce que c'était vraiment le moment pour leur montrer une surprise ? Il ne pensait pas, mais bon puisqu'il insistait autant le suivre. Une fois à l'endroit prévu, il pu voir un superbe navire, ce qui le fit blêmir. Kuso cette histoire allait encore lui retomber dessus, surtout qu'il était présent pour la surveiller et la connaissant, elle avait sûrement dû envoyer la facture à ses géniteurs, ce qui allait sûrement entrainer pleins d'ennuis, mais bon après tout, il n'y pouvait rien, il ne pouvait pas être partout à la fois et puis, ils comprendraient, enfin il l'espérait. Sabo demanda par la suite si l'un d'entre eux savait tirer au canon. Il allait répondre, mais ne pu pas, car Nojiko lui coupa l'herbe sous les pieds, alors il ne fit que l'appuyer en hochant la tête de haut en bas pour approuver ses dires. Pendant ce temps, Sara fût surprise en voyant Lucky faire peur aux marines rien qu'en les regardant, ce n'était pas normal, il devait sûrement avoir quelque chose en plus que les autres n'avaient pas pour faire un tel prodigue. Il lui dit de venir, car ils devaient quitter cet endroit, Sara hocha la tête et le suivit, les mains dans les poches, le suivant comme son ombre. Soudain, ils durent stopper leur marche, car deux hommes firent leur apparition devant eux, les forçant à freiner.

- Bonjour ! Excusez-nous de vous importuner, nous sommes un peu partout, nous sommes un peu comme les yeux de Ryo, alors n'hésitez pas à nous appelez si jamais vous avez un problème.

"Moi je veux bien, mais vous avez pas été d'une grande efficacité jusqu'à présent"

- Vous, vous trompez, nous vous avons débarrassé de plusieurs marines, mais vous étiez trop occupé pour nous voir, nous sommes des amis très discrets. Bonne chance dans votre périple !

Il n'y en avait qu'un qui parlait, l'autre semblait garder le silence, préférant se taire, puis après avoir fini de parler, ils disparurent aussi vite qu'ils étaient venus laissant Sara assez perplexe, car elle avait l'impression que quelque chose se tramait derrière son dos, mais préférant ne pas y penser pour l'instant, elle conduisit son capitaine jusqu'au nouveau navire.


"Alors il te plait ? C'est Sabo et moi qui l'avons choisit ! Hey Ryô j'ai vu tes amis, ils semblaient bien se porter !"

- Mes amis ? Ah mais oui ! Oh ne t'en fais pas, ils s'assurent juste que tout va bien quand je ne peux pas être présent à quelque part, rien de bien méchant.

"Je te jure que si tu me caches quelque chose, je te fais manger l'intégralité de tes bouquins de médecines ! Bon j'vais aller faire avancer les travaux, on ne peut pas se permettre d'attendre trois heures comme le vendeur l'a précisé"

Sara avait parlé à Lucky en lui faisant un grand sourire tout en ayant l'air très contente de lui faire découvrir leur nouveau navire, puis voulant quand même mettre les choses aux clairs avec Ryo, elle l'avait prit par le col en lui faisant bien comprendre qu'il n'avait pas intérêt à lui mentir. Par la suite, elle s'en alla discuter avec les gars du chantier, va savoir ce qu'elle leur avait dit, mais lorsqu'elle revint vers ses amis, elle avait un grand sourire aux lèvres, leur disant que dans une heure ils pourraient partir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 311

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Mer 26 Mar - 16:36

Ma question sembla les surprendre tous les deux, comme s'ils n'avaient pas compris se que je comptais faire avec ces canons. De toute façons, nos allions devoir en avoir des canons sur notre navires et plus important encore, ils nous faudrait un canonnier. Enfin pour le moment, il fallait trouver un moyen d’accéléré les réparations et surtout de bloquer les soldats de la marine qui devaient se rapprocher de nous. Sans nouvelle de Lucky et Sara, je ne pouvais qu'imaginer le pire, alors que notre aventure ne faisait que commencer. J'allais devoir me réoudre a ne pas voler un des navire marine plus loin pour attaquer la base et attirer les soldats loin de mes amis.

- Je sais un peu en utiliser, mais je ne sais pas à quoi ça va servir, ils sont au milieu de la ville. Le mieux serait de les attendre, sinon, on risque de détruire la ville

Cette nouvelle me rassura un peu. On pourrait peu être réussir finalement. J'allais lui attraper le bras pour partir vers les bateau quand nous entendîmes Sara un peu plus loin. Elle courait avec Lucky dans notre direction. Je fus soulager de les voir ainsi. Ils ne semblaient pas blesser, quelques ecchymose par ci par la, mais pas de blessure comme les miennes. J'étais vraiment pas fait pour le combat comme eux, sa c'est certain. Je leur fis un sourire, soulager de ne pas avoir à tirer au canon sur la base de la marine. Avec Nojiko nous aurions put blesser des innocent ou même pire. Au moins maintenant nous étions tous au même endroit donc cela serait plus facile pour défendre notre nouveau navire. En parlant de navire, Sara ne put s’empêcher de le montrer à notre capitaine. Ces yeux brillait tellement elle était fier d'elle, se qui me fis rire. Sans attendre de réponse de Lucky, elle se jeta dans le chantier pour aider les ouvriers. Avec son enthousiasme, elle allait surement accomplir des miracles. Bon cela nous laissaient un peu de temps pour mettre au point une stratégie de défense et surtout, cela allait me permettre de poser quelques questions. Je m'approchais donc de Lucky.


- Ce colonel, il semblait bien te connaitre, un peu trop même. Tu m'explique ?

Je ne l'entendis pas revenir vers nous pour nous indiquer qu'il ne restait plus qu'une heure de travaux. J'étais bien trop concentré sur Lucky et sur se qu'il allait pouvoir nous dire. Je ne l'avais pas entendu m'en parler ou nous en parler sur le navire donc peut être étais je le seul a ne pas être au courant.


navire:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Mer 26 Mar - 20:03

HRP-Perso, je préfère le deuxième navire que tu viens de proposer ^^-HRP

Lucky se rendait au port avec Sara quand deux hommes vient à leur rencontre. Ils prétendaient qu'ils les aidaient sans qu'ils s'en rendent compte pour Ryô. Et bah, ça se voyait pas, en tout cas, Lucky n'en avait pas trop confiance. Il trouvait qu'ils cachaient un peu trop de chose à son goût. Enfin, on ne pouvait pas dire qu'il avait fait mieux, mais bon. Enfin, après ce petit contre-temps, ils arrivent au port où Sara lui montre le navire que elle et Sabo on acheté. Il avait encore besoin de travaux, mais Lucky trouvait qu'il avait fière allure quand même. Il n'eut par contre pas le temps de répondre à la question de Sara car elle alla voire de suite Ryô avant d'aller aider à la construction du navire. Lucky allait monter sur le navire à son tour quand Sabo vient le voir et lui pose une question. Lucky eut alors une boule au ventre car le moment qu'il appréhendait venait d'arriver et il ne savait pas comment réagirait Sabo. Il regarde autour de lui, constatant le monde, puis, pose une main sur l'épaule de Sabo.

"Viens, éloignons-nous, pour parler".


Lucky s'éloigne avec Sabo, une fois dans un endroit tranquille, il s'assoit sur un tonneau.


"Tu te souviens que tu trouvais étrange que je ressemble tant à Luffy et je saches tant de choses sur lui, sur sa vie? Il y a des explications à tout ça. Depuis notre départ du village de Kokoyashi j'ai plusieurs fois essayer de te le dire, mais je n'ai pas trouvé le courage. Je suppose que le moment de te dire la vérité est venu. En fait, je suis un clone, le clone de Luffy. C'est ce colonel qu'on a vu qui a demandé à me créer à partir du sang de Luffy pour faire de moi un soldat ultime de la Marine, mais ce n'est pas ce que je voulais, cela me répugner de chasser les pirates et mon rêve était tout autre, alors je me suis enfuis et depuis, il ne cesse de me traquer".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 178


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Mer 26 Mar - 20:05

HRP-Joli navire, je passe mon tour sinon-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 438

Feat : Dans la cuisine du Liberty

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Mer 26 Mar - 21:37

HS : Le 2 il a trop la classe ! Wouhou merci grâce à toi on a un beau navire pour nos aventure ! ♥

Oh il ne savait rien sur le sujet de Nezumi ? Il était vrai que Ryô n'en savait pas plus que lui, enfin ne semblait pas le savoir, ce qui était faux grâce à ses "amis", il était au courant d'une grande partie de ce qui entourait la jeune fille pour la ramener à bon port, un peu à contre-coeur, certes, mais avec beaucoup d'argents à la clef ce qui lui permettrait d'agrandir ses connaissances en médecine, domaine qu'il aimait étudier sans relâche. En parlant de cette dernière, il la sentait un peu épuisée, ce qui l'intrigua un peu.


- Avec tout ce que tu viens d'accomplir tu n'as pas un peu peur pour ta santé fragile ?

"Je te retourne la question..."

- Attend ne me dis pas que tu n'aimes pas quand je suis gentil avec toi et que je m'inquiète pour toi ?

"T'es plutôt mignon en temps normal j'aurais fais semblant de faire la morte pour pouvoir t'embrasser par surprise, mais si je ne le fais pas, c'est parce que t'es un peu comme un frère et te voyant agir de la sorte me fait penser que t'es un peu trop collant et pis, je continue toujours à penser que tu me caches quelque chose, j'espère pour toi que c'est pas maman ni papa qui t'envoie me chaperonner pour pouvoir mieux me renvoyer à la maison !"

- Pff arrêtes de réfléchir comme une blonde t'es beaucoup plus futée que le fais penser ta couleur de cheveux, si j'étais à leur service il y aurait longtemps que je t'aurais ramenée par la peau des fesses et tu le sais très bien que j'en suis capable, même si tu te mets en mode logia

Sara le regardait avec un regard suspicieux, ayant du mal à croire qu'il agissait pour son propre compte, ce qui était en effet pas du tout le cas, mais il ne pouvait pas le lui dire, ne voulant pas la blesser plus qu'il ne le faisait déjà. Si elle le considérait comme un frère, lui la considérait un statut au-dessus, ce qui fit que sans la prévenir, pour lui montrer qu'il tenait à elle et qu'il ne mentait pas, il l'embrassa, Sara réagissant au quart de tour, lui donna un puissant coup de pied qui lui fit faire un vol-planée de plusieurs mètres avant de s'écraser contre un mur en lui faisant un trou, mince il ne pensait pas qu'elle réagirait de la sorte ! Bon bah au moins il avait sa réponse, il savait à présent qu'elle pétait le feu et qu'il était préférable qu'il ne l'approche pas trop le temps qu'elle se calme ou qu'elle trouve un moyen de passer sa rage sur autre chose. Pendant qu'il s'extirpait des débris, dont le choc n'avait sûrement pas passé inaperçu, Sara se tourna vers Nojiko en ayant l'air un peu gênée.


"Excuse-moi de t'avoir exposé à ce genre de scène, on se connait depuis qu'on est gamin et ce n'est pas la première fois qu'il essaie, il est habitué, il va bien, enfin je crois... Sinon je vois que tu as choisis pleins de belles provisions pour notre équipage, il y a un beau frigo dans la cuisine, on pourra enfin travailler toutes les deux sans être serrées, ça va être génial !"

Elle lui avait fait un sourire doux, ayant l'air d'avoir des petites étoiles dans les yeux en parlant de leur future cuisine, c'était sûr et certain, c'était le domaine quelle préférait et puis, avec un pareil navire, elle était certaine de pouvoir trouver All Blue. Ryô quant à lui, réussi enfin à revenir auprès des filles, ayant un peu la tête qui tournait, comme s'il venait de se prendre une bonne cuite tout en se demandant à chaque fois comment une petite sauvageonne comme elle pouvait être une princesse alors qu'elle avait plus l'air d'un garçon manqué, soupirant, il alla s'asseoir dans un coin pour prendre une aspirine et soigner son nez qui saignait un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 311

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Sam 29 Mar - 21:17

Je sut tout de suite que le sujet était délicat. Comment je le compris ?? Rien de plus simple. En entendant ma question, Lucky perdit son sourire et commença à froncer les sourcils. Rien que cela me faisait comprendre que la réponse à ma question n'était pas simple à dire. Se que je ne comprenais pas par contre, c'est que personne ne me l'ai dit avant ou ne l'ai souligner. Après avoir vérifier qu'on écoutait pas, il m'invita à le suivre pour que nous puissions en discuter en privé. On ne s'éloigna pas bien loin, mais assez pour que les membres de l'équipage n'entende et face des remarque. Peut-être n'étaient ils pas au courant finalement. Nous nous assîmes sur des tonneaux, l'un en face de l'autre. Je savais que cela allait etre dur, mais j'étais loin de m'imaginer à quel point.

- Tu te souviens que tu trouvais étrange que je ressemble tant à Luffy et je saches tant de choses sur lui, sur sa vie? Il y a des explications à tout ça. Depuis notre départ du village de Kokoyashi j'ai plusieurs fois essayer de te le dire, mais je n'ai pas trouvé le courage. Je suppose que le moment de te dire la vérité est venu.

Le sort en était jeter et maintenant je pris conscience de la gravité de cette révélation pour lui. Il avait donc essayer de me le dire plus d'une fois sans y parvenir. Plus il me parlait et plus je sentais la peur dans son regard, peur de se qu'il allait dire ou pire, peur de se que j'allais en penser.

- En fait, je suis un clone, le clone de Luffy. C'est ce colonel qu'on a vu qui a demandé à me créer à partir du sang de Luffy pour faire de moi un soldat ultime de la Marine, mais ce n'est pas ce que je voulais, cela me répugner de chasser les pirates et mon rêve était tout autre, alors je me suis enfuis et depuis, il ne cesse de me traquer.

La révélation eu le même effet qu'une balle de revolver. D'ailleurs c'est cette blessure au bras qui me ramena à la réalité, car j'étais rester une petite minute sans parler ni réagir. Un clone, un double, un autre Luffy. C'est se qu'il était sans l’être vraiment. Je ne savais pas quoi dire, mais au moins j'assimilais l'information. A vrai dire, cela n'avais pas grande importance vu que je voyais déjà Luffy et Lucky comme deux personnes différentes. Il m'est arriver à plusieurs reprise de les comparés, mais jamais je n'avais imaginer cela. Ils étaient presque identiques l'un comme l'autre, d'après les souvenir que je gardais de Luffy et pourtant il y avait un je ne sais quoi qui les différenciaient. L'atmosphère se figea quand je me mis debout sans rien dire puis je posais ma main sur l'épaule de Lucky.


- Clone ou pas, vous êtes des têtes brûler tous les deux et c'est pour sa que je t'ai apprécier, capitaine. Je sais maintenant que se Nezumi est une enflure qui s'en ai pris à deux de mes amis, Luffy et toi. La prochaine fois je lui ferais payer sa.

Je fis un grand sourire et enleva ma main pour passer mon bras autour de ces épaules.

- Aller capitaine, on attend votre avis sur se beau bateau qu'on a choisis exprès pour vous !! afin que notre périple puisse continuer avec nos couleur !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Dim 30 Mar - 12:04

Lucky fut surpris par la réaction de Sabo. Il avait beau avoir les souvenirs de l'enfance de Luffy, il ne s'attendait vraiment pas à ça, comme quoi, il le connaissait moins que ce qu'il pensait. Il s'attendait plus à ce qu'il le rejette ou soit écœuré à l'idée de savoir qu'il a été entraîné par la Marine et qu'il en a fait partie pendant quelques temps. Mais pas du tout, au contraire, il prouve qu'il le considère toujours comme son ami et cela le touchait beaucoup. Quand il lui dit qu'il comptait faire regretter à Nezumi ce qu'il avait fait à lui et Luffy, Lucky affiche un immense sourire sur son visage et dit : "Pas la peine, t'inquiète, je m'en suis déjà occupé, il est bien amoché. Je crois qu'il va prendre au sérieux mes avertissements et évitera de me croiser à présent".

Lucky riait de bon coeur après avoir dit ça. Puis, quand il lui demande son avis à propos du navire, le clone de Luffy lui répond :
"Je trouve qu'il a la classe, on est à présent fin prêt pour naviguer sur GrandLine. Je sais même comment on pourrait l'appeler. Que penses-tu de Liberty?" Par contre, je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler capitaine et de m'appeler Lucky. Ha! Et arrêtes de me vouvoyer aussi, je suis pas le grand-père de Lucky".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 178


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Dim 30 Mar - 12:37

Après que Sabo et Nojiko soient arrivés à leur nouveau navire en finition, ils sont rapidement rejoint par Sara et Lucky qui étaient sains et saufs, ce qui soulagea beaucoup Nojiko. C'est vrai quoi, même si elle savait qu'ils savaient se battre, elle était tout de même inquiète pour eux. Sans oublié que personne n'était invincible, aussi fort soit-il. Alors que Sara alla aider à finir de construire le navire pour que ça aille plus vite, elle voit Lucky et Sabo s'éloigner. Elle se doutait un peu de la raison pour laquelle ils faisaient ça. Lucky devait sûrement avoir choisit son moment pour dire toute la vérité sur son compte à Sabo. Elle se doutait que ça ne serait pas un moment facile pour lui. Elle se demande d'ailleurs s'il dirait tout à leurs probables futurs membres de l'équipage où s'il gardera le secret. Perso, elle trouve que la première solution serait le mieux. Un secret dans un équipage n'est pas bon pour le gain de confiance et la confiance est primordiale chez les pirates fidèles. Puis, elle surprend la conversation entre Sara et Ryô. En parlant de confiance, elle n'avait pas trop confiance en Ryô qu'elle trouvait un peu trop louche. Seulement, elle n'en dit rien car elle pense que personne ne l'écouterait. En tout cas, s'il est vrai qu'il veut ramener Sara chez ses parents et de force et que Lucky le découvre, s'il a la même mentalité que Luffy, elle doute qu'il le laisse faire et serait prêt à se battre ou à aller la chercher juste pour ça, entraînant le reste de l'équipage avec lui évidemment. Enfin, elle espérait se tromper. En tout cas, le coup que lui a donné Sara, il ne l'avait pas du tout volé à son avis. Puis, Sara s'adresse à elle pour s'excuser de ce qui vient de se passer. Nojiko sourit et dit : "T'en fais pas, c'est plutôt à lui de s'excuser ce qu'il a fait auprès de toi. Sinon, je suis bien contente qu'on pourra travailler et naviguer dans de meilleurs conditions. Bon, viens, on va ranger les provisions dans le dit frigo pour éviter que l'air de la mer les pourrisse".

Nojiko lui passe ses quelques sacs, en prend d'autres et va dans la cuisine et commence à y ranger les provisions tout en essayant de faire la conversation à sa chef cuistot.


"Au fait, on a bien appris des choses sur Lucky, mais de toi, je ne sais rien. Tu viens d'où et comment as-tu rejoint l'équipage?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 438

Feat : Dans la cuisine du Liberty

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Dim 30 Mar - 19:21

Sara l'aida donc à porter les sacs jusqu'à la cuisine et en l'aidant à ranger, Nojiko fini par lui poser une question qui faillit lui faire lâcher ce qu'elle avait dans ses mains, ne s'attendant pas à ce qu'on la questionne sur son passé. Etant un peu gênée, un silence se fit entendre, car Sara ne répondit pas tout de suite, finissant de ranger ce qu'elle avait dans ses mains pour éviter de ne pas tout casser, puis elle se tourna vers son aide.

"Je ne sais pas, par contre, je sais où ils sont établis à présent et je ne veux pas y aller ! Etant petite j'avais une santé fragile, mes parents ont fini par avoir marre de me soigner et ils m'ont abandonnée en pleine mer sur une petite embarcation et après avoir longuement dérivé, je me suis faite repêchée par le Baratie, un célèbre bateau-restaurant où travaillait mon cousin, il s'appelle Sanji, je pense que tu dois bien le connaître. Mes parents ont appris où j'étais alors ils ont dit à Zeff de me garder et en contrepartie, ils lui envoyaient de l'argent, c'est donc sur le Baratie que Lucky m'a recrutée, les garçons avaient besoin de bien manger, alors ils étaient bien contents que j'accepte de rejoindre leur équipage"

Le regard de Sara s'était assombrit lorsqu'elle avait parlé de son enfance, puis son regard s'était de nouveau animé de beaucoup de sentiments heureux lorsqu'elle avait parlé de Lucky et Sabo. En faites, ce n'était pas eux qui avaient besoin d'elle, mais tout l'inverse, c'était elle qui avait besoin d'eux, depuis qu'elle les avaient rencontrés, elle était heureuse et les considérait comme sa famille dont elle ne pouvait plus se passer, ce qui n'excluait pas les autres membres. Elle ferma un moment les yeux pour mieux se remémorer cet instant où elle avait tourné la page de son histoire pour en débuter une autre. Sara soupira puis ouvrit à nouveau ses yeux en baissant légèrement la tête, non personne n'était encore prêt à le savoir. Ayant l'air triste, elle releva la tête puis se tourna à nouveau pour terminer les rangements. Le passé l'avait rattrapée bien plus vite qu'elle ne le pensait et ça ne lui faisait pas plaisir. Pensant que tout était terminé, Ryô fit irruption avec un sac dans la cuisine qu'il posa sur la table.


- Tenez vous l'aviez oublié ! Quoi ?

"Rien j'étais juste en train de me demander pourquoi t'avais autant insisté pour nous rejoindre"

- Bah c'est simple, je suis médecin, j'voulais me rendre utile

"Tu ne pourras jamais le devenir !"

- Ah parce que madame sait comment on le devient peut-être ?

"Non moi je suis cuistot pas toubib, je ne sais pas comment on le devient, mais je sais qu'on ne soigne pas les gens que par des médicaments ou des gens savants. Quand on est médecin, on sait offrir de l'espoir aux gens. Un médecin sait dire "Oui tu es malade et je vais te soigner", mais un véritable médecin sait dire "T'en fais pas avec mes soins tu vas t'en sortir, accroche-toi et dans un mois, grâce à mes médicaments tu seras guéris", tout n'est que psychologique. Je ne sais pas comment tu parles à tes autres patients, mais en ce qui me concerne, quand tu me soignes j'ai presque envie d'en finir pour pas te revoir"

- Oh et bien, j'ai encore beaucoup à apprendre, merci de m'avoir ouvert les yeux princesse !!

"Ah et bien... de rien ! Et m'appelles plus comme ça, j'en suis pas une !"

- ça c'est toi qui le dit eheh, bon je vous laisse les filles ! Oh hey Sara désolé pour avant !

Sara l'avait regardé fixement, ce qui avait intrigué le médecin de bord. Au fil de la discussion, Ryô s'était un petit peu énervé lorsqu'elle lui avait dit qu'il n'était pas un véritable médecin, mais en écoutant ces propos il comprit de quoi elle voulait parler et ça le fit sourire, car c'était bien la première fois qu'elle lui disait un conseil utile pour améliorer ses compétences de médecin. Pensant qu'il allait s'énerver encore plus, Sara se senti un peu stupide en voyant sa réaction, puis elle fit la moue en croisant ses bras, l'air pas très contente qu'il lui donne ce surnom. S'en allant en étant satisfait de l'avoir embêtée, Sara fût tentée de lui balancer quelque chose à la figure, mais ne le fit pas, car les instruments de cuisine c'est du sérieux et il ne faut pas jouer avec. Décroisant ses bras, elle sorti les affaires qu'avait apportées Ryô pour les rangea à leur place tout en se disant qu'un jour elle allait finir par le tuer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 311

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Lun 14 Avr - 15:44

La tension semblait être redescendu dans l'équipage. Suite à l'attaque sur la grand place nous étions de nouveau tous réunis vers notre nouveau navire. Bon, nous ne devions pas oublier que nous étions en danger surtout avec se Nezumi tant que les réparations n'était pas terminé. Lucky et moi étions à l'écart pour discuter d'un secret important pendant que les filles étaient au cuisine en train de tout ranger accompagner par Ryo. Se dernier ne m'inspirais pas trop confiance. Je le trouvais un peu trop secret et renfermer. Enfin bref, pour le moment se qui m’inquiétais le plus était la réaction de Lucky concernant notre nouveau navire. Le choix avait été difficile, mais au final mieux. Si j'avais voler un des navire de la marine pour ne pas avoir a le payer, nous aurions eu plus de souci et surtout notre bateau n'aurait pas été à notre image.

- Je trouve qu'il a la classe, on est à présent fin prêt pour naviguer sur GrandLine. Je sais même comment on pourrait l'appeler. Que penses-tu de Liberty?

Son enthousiasme me rassura et m'enchanta. Le bateau devait avant tout plaire au capitaine et après au membre de son équipage. La meilleur preuve qu'il donna la tout de suite fut de le baptiser. Se droit était réserver seulement au capitaine et cela scelle le lien entre l'équipage et le navire.

- Par contre, je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler capitaine et de m'appeler Lucky. Ha! Et arrêtes de me vouvoyer aussi, je suis pas le grand-père de Lucky.

Cette remarque me fit l'imaginer avec des années en plus, des rides et des cheveux blanc. Cette image en tête je ne put m’empêcher d'éclater de rire (il imagine Garp).


- Je ne recommencerais plus Lucky, ne t'inquiète pas.

Le tenant toujours par l'épaule, je le reconduisit vers le bateau pour rejoindre le reste de l'équipage. Les charpentiers du marchand étaient à l'oeuvre et ils n'allaient surement pas trop tarder à terminé leur réparation. Peut-être, devais je aller ranger le peu d'affaire que j'avais de mon coté. En y réfléchissant, je me rendis compte qu'il nous manquais certaine chose assez importante si on prenait la mer. Sur notre petit navire, je n'avais pas utiliser d'instrument pour naviguer, mais dans cette ville je pouvais m'en procurer facilement. Cela ne prendrais pas trop longtemps et pour Grand Line c'etait même obligatoire. Lâchant Lucky, je me mit à chercher au alentour du quai un marchand, mais je n'en vit pas. C'était risquer, mais j'allais devoir aller en chercher en ville, en espérant que se n'étais pas trop loin.

- Lucky je revient, j'ai une dernière course à faire avant qu'on prenne la mer.

Par mesure de précaution, je pris mon épée et un sac de toile pour ranger les instruments nécessaire. Ma bourse de monnaie ?? Pourquoi l'aurais je pris avec moi, je n'en ai pas besoin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Lun 14 Avr - 19:07

Lucky montre un sourire satisfait quand Sabo l'appelle enfin par son prénom et le tutoie par la même occasion. Quand Sabo rit sur le fait que Lucky lui a fait remarqué qu'il n'était pas Garp, Lucky ne put s'empêcher de rire avec lui. Puis, Sabo part faire une dernière course. Cela intrigue un peu Lucky qui ne comprenait pas quelle genre de course il avait à faire. Mais il ne lui pose pas de question, ce contentant de hocher la tête. Par contre, se rappelant d'un truc, il cri : "Hé! Profites-en pour nous acheter des lunettes de soleil ou des lentilles spéciales pour que ton épée ne nous aveugle plus en plein combat!"

Oui, il préférait éviter d'être aveuglé en plein combat, ainsi que les autres membres de son équipage, au cas où ils doivent se frotter à la Marine à nouveau. Après ça, il monte sur leur tout nouveau navire dont la réparation progressait rapidement. Il voyait les ouvriers s’étaler à leur travail. Il va dans un coin, s'y allonge, met ses mains derrière la tête et s'endort en ronflant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 178


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Lun 14 Avr - 19:41

Nojiko écoute attentivement la récit de Sara sur son histoire. Elle était un peu surprise d'apprendre qu'elle avait une grave maladie car elle n'aurait jamais cru en voyant sa grande énergie. Par contre, elle n'était pas du tout surprise d'apprendre qu'elle avait un lien de parenté avec Sanji car elle avait déjà remarqué leur ressemblance et se doutait déjà qu'ils devaient être de la même famille. Les coudes sur la table et sa tête par sa main, elle écoutait avant de dire : "Je vois et qu'est-ce qui t'a motivé à les suivre exactement?"

Puis, Ryô arrive en leur apportant un sac qu'ils avaient oublié. Sara et Ryô se mettent à discuter et Nojiko ne savait pas du tout où se mettre dans toute cette histoire où elle ne se sentait pas du tout concernée. Quand cela fut fini et que Ryô quitte la cuisine, Nojiko essaie de changer de sujet pour détendre Sara qui semblait assez énervée après cette altercation.


"Dis, t'as une idée de ce qu'on va faire à manger au soupé?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 438

Feat : Dans la cuisine du Liberty

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Lun 14 Avr - 22:27

Ce qui l'avait motivée ? C'était simple ! Il était si enthousiaste, si persuasif qu'elle aurait pu le suivre n'importe où et puis, il lui permettait de réaliser son rêve, dommage que l'autre grand dadais soit arrivé, il avait tout cassé cette discussion des plus intéressantes ! Suite aux évènements passés, Nojiko lui demanda ce qu'elles allaient faire à manger pour ces sales morfales. Sara réfléchit puis sourit ayant une idée en tête bien précise.

"Ce soir on fait un repas de fête, donc pour l'entrée une petite sale mixte avec des œufs, des tomates, des olives et un petit peu de jambon coupé en dés, joliment décoré ça aura toute sa splendeur dans l'assiette. Ensuite un sauté de porc avec des nouilles et quelques petits légumes qu'on fera cuir avec, ça sera très bon et puis comme dessert je pense à... une tourte aux fruits. Qu'est-ce que tu en penses ?"

Sara avait tout d'abord pensé à une tarte aux mandarines, mais elle avait réalisé que cette pâtisserie aurait pu lui faire avoir des souvenirs qui l'auraient rendue nostalgique, ce qu'elle ne voulait pas. Ensuite, elle avait pensé à une tarte au citron pour faire penser à la couleur de ses cheveux, comme pour faire un petit clin d'œil à ses nakamas en leur faisant comprendre qu'elle comprenait si des fois ils avaient envie de la couper en petits morceaux, puis elle s'était dit que ce n'était pas une bonne idée parce qu'elle n'était pas seule à travailler en cuisine, alors pour contenter tout le monde, elle avait émit le souhait de faire une tarte aux fruits en espérant trouver pleins de fruits qui représenteraient l'équipage. Se demandant si elles avaient tout acheté, Sara fouilla dans les placards et se rendit compte qu'il lui manquait un bocal d'épices, ce qui n'eût pas l'air de lui plaire.


"Y nous manque un seul ingrédient pour pouvoir partir en mer et pouvoir bien remplir notre job. Je vais vite en acheter en ville, je ne serais pas longue. En attendant, n'hésite pas à penser à une autre idée si la mienne ne te plait pas !"

La jeune femme se transforma en sable et s'en alla très vite. Grâce à son pouvoir, elle se rendit assez facilement jusqu'à un endroit où se situait plusieurs boutiques. Reprenant forme humaine, elle entra dans cette fameuse boutique et acheta ce qui lui manquait ainsi que d'autres ingrédients qu'elle pensait ne pas posséder au sein de leur nouvelle embarcation. Ceci étant fait, elle acheta un ou deux paquets de cigarettes pour être sûre d'en avoir assez durant le voyage. Au passage, elle était aussi passée dans une boutique de médecine pour qu'ils ne manquent pas de médicaments. Elle acheta aussi un livre de cuisine qu'elle n'avait pas, un livre sur la navigation qui pourrait peut-être, être utile à Sabo s'il ne l'avait pas, dans le cas contraire, ça pourrait lui être utile pour s'instruire pour savoir de quoi discuter avec le navigateur et aussi une bande-dessinée ainsi qu'un journal de la semaine, au moins leur capitaine pourrait se divertir pendant qu'ils faisaient tout. En revenant vers le navire, elle vit Sabo qui s'en allait pour acheter quelque chose, mais quoi ? Va savoir, elle pu aussi par la même occasion entendre Lucky qui ronflait, tss ça c'était bien son capitaine ! Elle alla déposer les livres dans un endroit du navire qui allait servir de salon pour l'équipage. Au passage, elle vit Ryô et lui donna les médicaments.


"Tient cadeau ! Au moins t'a de quoi soigner tout l'équipage si jamais l'un d'entre-nous est malade !"

- M... Merci oneesan !

Etant surprit et à la fois ému qu'elle ait été risquer sa vie pour acheter ce qu'il pensait avoir assez pour le voyage, il devait cacher sa honte de faire le sale boulot, il était obligé de la trahir malgré la gentillesse dont elle avait toujours fait preuve à son égard malgré qu'il ne la méritait pas avec tout les sales coups qu'il lui avait fait. Passant à autre chose, Sara était retournée en cuisine et avait rangé ces derniers achats.


"En faites pour répondre à ta question de tout à l'heure, ce qui m'a motivée à venir avec lui, c'est parce qu'il est devenu mon ami et en venant sur son navire, il me permettait de réaliser le rêve qu'on s'est fixé avec mon cousin, d'ailleurs j'aimerais bien trouver All Blue avant lui, mais j'ai pris du retard, il risque bien de le trouver avant moi ce sale blond ! Désolée d'avoir fait long, j'avais des courses en plus à faire."

Pendant ce temps, après avoir rangé les médicaments, Ryô s'en alla sur le pont du navire en ayant l'air totalement perdu, ne sachant plus trop quoi faire. Il eût soudainement une idée lumineuse. Il suffisait simplement de prendre la deuxième route après avoir traversé la grande cascade qui lui permettrait d'arriver au Cap des Jumeaux, mais pour y arriver, il fallait qu'il fasse le fourbe. Non qu'il donne un endroit bien précis aux parents de Sara pour qu'ils puissent venir la chercher en faisant passer sa disparition pour un enlèvement, il fallait donc qu'il pose au bon moment la question sur l'itinéraire au navigateur quand ils seraient sur le point d'entrer dans Grand Line. En attendant, il lui fallait patienter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 311

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Mer 30 Avr - 11:27

Fort heureusement le magasin que je voulais visiter ne se trouvais pas bien loin du port donc je ne serais pas partie bien longtemps. La rénovation du bateau sera peut-être terminé avant que je ne revienne, se qui serait surement mieux vu que les marines allait peut être revenir pour nous empêcher de partir d'ici. Enfin, vu la correction qu'on leur avait déjà mit, ils n'allait surement pas revenir de si tôt. En marchant je repensais a se que m'avais avouer Lucky. J'avais compris les grande ligne, mais je me demandais encore comment on pouvait reproduire quelqu'un presque à l'identique. La marine pouvait faire bien des chose, mais jamais au grand jamais je n'avais penser qu'elle puisse accomplir de tel prodige. Une pensé d'horreur suivi se résonnement. Grace à cette technique, ils pourraient reproduire des soldat gradé extrêmement puissant et cela sans limite de nombre !! J'eu une penser triste pour Dragon qui continuait de combattre la marine au péril de sa vie. Son combat était très dur et déjà dangereux, mais maintenant avec cette nouvelle technologie sa sera du suicide pur et dur. Je marchais sans regarder devant moi, réfléchissant à se qui allait bien se passer pour mes amis révolutionnaires. Je revint à la réalité quand quelqu'un me rentra dedans, m'envoyant à terre. Je me relevais rapidement pour voir qui avait ainsi croisé aussi violemment ma route et qu'elle ne fut pas surprise de voir Koala devant moi. Cette jeune fille avait elle aussi un passé lourd et nous avions rejoint les révolutionnaires presque en même temps. Je lui devais beaucoup de bon moment passé la bas.
Elle me sauta au cou et me montra sa joie de me revoir en me serrant fort contre elle. Je l'appréciais beaucoup et cela depuis un bon moment donc je ne put m’empêcher de la serrer aussi contre moi, profitant de ces retrouvailles.


- Sabo enfin je te retrouve. Je suis envoyer par Dragon pour te donner quelque chose et j'ai eu bien du mal à te retrouver.

Avant que je ne puisse lui demander quoi que se soit, elle se décrocha de moi et sortie un sac de toile duquel elle sortie quelques livre. Se fut les trois carte qui suivirent qui attirèrent le plus mon attention. Elles étaient énorme et apparemment de bonne qualité. Ainsi Dragon avait compris que je me débrouillais pas trop mal avec la navigation malgré son silence a se sujet. Le dernier objet qu'il sortie fut une sorte de bracelet avec un globe dessus. J'avais déjà vu plusieurs révolutionnaire en porter, mais jamais ils ne m'avait dit se que c'était.

- C'est un Log Pose, sa permet de naviguer sur Grand Line, mais je ne sais pas du tout comment sa fonctionne. J'imagine que tu trouvera dans un des livres que je t'ai amener.

Elle me donna les cartes et les livres que je dut rapidement mettre dans mon propre sac avant de me retrouver écraser par le poids.

- Je te remercie Koala, c'est justement se que je cherchais. Mais pourquoi Dragon ta envoyer me donner tout cela ??

Je le connaissais un peu et jamais il ne faisait quelque chose sans avoir une autre intention derrière. D'ailleurs, c'était se qui m'inquiétais la. Comme pour confirmer ma penser, Koala se mit à sourire.

- Tu n'est pas un des notre pour rien toi. Sache qu'on te surveille depuis le début et que nous avons eu vent que tu a rejoint un équipage de pirate avec un homme qui ressemble au pirate Monkey D. Luffy. Du coup, on en a déduit que vous alliez surement vous diriger vers Grand Line alors je savais ou t'attendre. Dragon voudrais que dirige ton équipage vers l'île Karakuri. Tu trouvera un autre agent la bas qui a infiltrer le royaume de Bulgemore. Il t'expliquera en détail se que tu doit faire.

Je n'eu pas le temps de répliquer ou me plaindre que déjà elle me donnais un ordre de mission signer de Dragon lui même. Je me souvint donc de mon serment, celui que j'avais fais devant tous le monde quand ils m'avaient sauver. Même si maintenant je vivais mes aventures dans un autre équipage en tant que pirate, je restais également un révolutionnaire qui devais obéir à Monkey D. Dragon s'il me donnais une mission. Je me doutais bien qu'elles allaient être très rare.

- Bon sa marche et j'imagine que je doit garder sa secret et ne pas en parler au reste de l'équipage. Sa revient donc à leur mentir et tu sais que je n'aime pas trop mentir à mes amis.

Pour toute réponse, elle se contenta de me sourire puis de m'embrasser sur la joue. Sans rien dire de plus elle tourna les talons et partie. Qu'allais je bien pouvoir dire a mes amis moi, et comment leur expliquer de prendre cette route plutôt qu'une autre. Je me sentais piéger entre obligation et amitié sur se coup la.

[je viens de découvrir sur le site officiel de One Piece que Sabo n’était pas mort dans le manga et qu'il a bien rejoint les révolutionnaires ^^
http://www.volonte-d.com/perso/sabo2.php ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Mer 30 Avr - 15:18

HRP-Je l'ai appris également il n'y a pas longtemps, on dirait que tu as deviné ce qu'il est devenu sans savoir, à croire que tu es vraiment fait pour faire Sabo ^^-HRP

Après plusieurs minutes à dormir, Lucky finit par se réveiller et se relève. Il regarde dans tout les sens et constate que la construction du navire était presque terminé. Il affiche un immense sourire en voyant ça. Ils allaient bientôt pouvoir repartir et prendre les mers de Grand Line. Il avait assez hâte d'y arriver. Mais d'un autre côté, il appréhendait. Sachant que Luffy, celui à partir duquel il a été créé, était là-bas, il avait peur de le rencontrer, de faire face à celui qui était la cause de tout ceci, à celui dont la plupart de ses souvenirs lui appartenaient. Il ne sait pas comment il régirait face à lui à vrai dire et il ne préfère pas y penser. Le plus important pour lui, c'est d'être libre tout comme les membres de son équipage. Il arrête son regard vers Ryô qui semblait bizarre. Il va le voir et dit : "Pourquoi tu fais une drôle de tête? T'es pas content de partir sur Grand Line?"

Depuis le début, il ne sait pas pourquoi, mais il sent comme un malaise avec ce type. Il se rappelait alors qu'il ne savait rien de lui à part qu'il était médecin et que beaucoup de ses réactions lui échappaient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 178


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Mer 30 Avr - 15:40

En entendant la réponse de Sara, Nojiko hoche la tête pour lui dire silencieusement qu'elle était d'accord avec son choix de menu. Elle espérait qu'avec tout ça elle calera l'énorme appétit de Lucky. En parlant de celui-là, elle se demandait comment cela se passait entre lui et Sabo et comment ce dernier avait pris la révélation. Elle espérait qu'il ne leur en voudra pas de ne lui avoir rien dit, après tout, ils avaient juste respecté le souhait de Lucky qui voulait tout lui dire lui-même, il devrait le comprendre. Bref, lorsque Sara part quelques minutes chercher un ingrédient qu'il manquait, Nojiko commence à préparer ce qu'elle pouvait et qui nécessitait pas de ce fameux ingrédients. Puis, Sara finit par arriver en répondant à la question qu'elle avait posé un peu plus tôt et qu'elle n'y avait pas répondu. Tout en continuant à cuisiner, elle dit : "Je vois. Personnellement, j'espère bien retrouver ma soeur sur cette route. Vu que ton cousin fait partie du même équipage, peut-être que tu le reverras. Tu n'en as pas envie?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 438

Feat : Dans la cuisine du Liberty

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Mer 30 Avr - 22:09

HS : Je pensais que vous le saviez, moi ça fait un moment que je suis au courant à cause de mon copain qui m'a spoilée, mais j'étais super contente de l'apprendre =)

Ryo était surprit, ne s'attendant pas à ce que son capitaine soit déjà réveillé, vu comme il ronflait il était parti pour pioncer plus d'une heure. Ce dernier lui demanda ce qui n'allait pas. Lui pas content d'aller sur Grand Line ? Si il l'était, mais il aurait préféré y aller dans d'autres conditions, sans avoir autant de responsabilités sur les épaules. Il détestait mentir et c'était ce qu'il devait faire depuis le début, voilà sûrement la raison pour laquelle Lucky devait ressentir un malaise chez ce médecin très qualifié dans le domaine des soins.


- Oh si je suis très content, ne t'en fais pas, tout va bien, la seule chose qui me tracassa c'est Sara. Elle est toujours très gentille avec moi et moi, je suis pas toujours très sympa avec elle, je me demandais comment me racheter. T'aurais pas une idée ? Sinon je trouve ça fascinant que des marines soit arrivés à te créé, mais c'est aussi effrayant, car s'ils arrivent à tout cloner et bien, nous les médecins dans quelques années on aura plus de travail.

Bien qu'il ne lui disait pas tout, il arrivait à lui parler normalement, même il lui avait fait un grand sourire à la fin de sa phrase, signe qu'il ne mentait pas et parlait franchement, pour une fois. En cuisine, dès que Nojiko se mit à parler de son cousin, Sara fit un faux mouvement et faillit se taillader violemment la main. Non mais elle n'avait pas honte de parler d'un sujet aussi épineux durant une préparation aussi délicate ? N'étant pas au courant des sentiments qu'elle éprouvait pour Sanji, Sara allait devoir encore donner des détails sur un sujet dont elle n'aimait pas parler.

"Je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de le revoir, cela fait bien des années que j'ai le sentiment qu'il m'a trahie et il ne fait rien pour enlever le doute de mon esprit, ni n'a jamais prit de mes nouvelles lorsqu'il est parti. Je sais qu'il est débordé, mais tout de même une petite lettre de temps en temps, ça n'est pas tout de même la mort non ?! Je parie que toi aussi tu meurs d'envie d'avoir des nouvelles de ta sœur !"

En disant ces dernières paroles beaucoup moins amèrement que les précédentes, Sara s'était retournée pour lui faire un clin d'œil suivit d'un sourire. Ceci étant fait, elle retourna à l'ouvrage, se demandant comment elles allaient faire pour empêcher le capitaine et les autres d'aller voir ce qu'il ce passait dans la cuisine, surtout qu'ils étaient obligés de venir y faire un tour pour les avertir lorsque le navire sera enfin prêt. Bon bah tant pis pour la surprise, au moins, celui qui venait leur faire l'annonce pourrait se préparer mentalement, surtout si quelque chose ne lui plaisait pas dans le menu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 311

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Dim 11 Mai - 12:09

J'étais totalement perdu, ne sachant pas du tout quoi faire. En tant que navigateur, c'était à moi de nous diriger sur Grand Line et surtout de "choisir" la voix à suivre, même si nous ne savons pas vraiment ou aller. Je pourrais leur faire croire que prendre cette direction semble mieux, mais je ne connais pas assez bien cette mer pour me justifier. Sa pourrait être aussi un choix fait par hasard, au petit-bonheur-la-chance. Je devais y réfléchir et vite avant de me faire griller par les autres. Gardons notre calme, avant tout je doit retourner au bateau et ranger mes affaires la ou se trouvera le poste de navigation. Reprenant mon calme, je pris la route du navire. En marchand je me remis à penser à Koala. Elle était arrivé chez les révolutionnaires en même temps que moi, ou presque. Rapidement elle etait devenu une exellente partisant de Dragon et je l'avais observer secretement. Elle me rappelais un peu mes deux frère d'une certaine manière, même si elle ne les remplaceraient jamais. Je m'étais grandement attaché à elle et j'aurais tous donner pour qu'elle m'accompagne dans cette aventure, mais son coeur etait pour les révolutionnaires. Elle révait de libérer se monde, pas de le parcourir comme moi.

Alors que je repensais à tout ceci sans faire attention, je trébuchait sur une des planche servant pour la reconstruction de notre nouveau navire. J'étais retourner au bateau sans m'en appercevoir et je venais de me faire remarquer par tout ceux qui était dehors. Pour ne pas eveiller de soupson, je me relevais et me mit à rire gentiment en ramassant mon chapeau. Tout en sifflotant, je pris la direction du bateau pour me rendre dans la cabine de navigation. J'avais presser le pas afin de m'y rendre le plus vite possible. J'avais peu de temps avant notre départ pour trouver une raison à se choix de destination. Je sortais les cartes de Koala sur la table de la cabine et commenca à chercher l'île en question ou je devais me rendre.


- Mais comment je vais les faires se diriger par la moi. Je doit trouver une bonne raison de prendre cette route.

Je fini par trouver l'île que je cherchais et remonta le chemin jusqu'à nous. La route allait etre longue et nous avions juste une deux escale avant de l'atteindre. Le plus important allait etre de se renseigner sur cette île avant tout pour trouver une explication à se choix. Peut-etre trouverais les info dont j'avais besoin dans les deux livres qui se trouvait dans le sac. Sans me préocuper du reste, je sortie les livres et commenca leur lecture. Je ne sais même pas si j'entendrais une personne venant me rendre visite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Lun 12 Mai - 15:48

Lucky se gratte le coin de son front avec son index en entendant la réponse de Ryô. En se rappelant la façon dont il l’a assommé pour la forcer à se faire soigner car elle avait de la fièvre, il ne pouvait pas le contredire sur le fait qu’il ne s’était pas toujours montré sympas envers elle. Après, il ne pouvait pas les laisser ainsi. Ils faisaient tout les deux partie de son équipage et le mieux pour naviguer dans une bonne ambiance et que tout le monde s’entende. Il répond alors : "Bah, c’est simple, t’as qu’à te montrer sympas avec elle, tout simplement. Amuse-toi un peu, arrête de faire le rabat-joie, peut-être qu’elle commencerait par t’apprécier. Ho! Tu peux lui offrir aussi un super cadeau qui lui ferait plaisir, ça doucira les choses".

Par contre, il se met à parler du fait qu’il ait été créé. Voilà un sujet délicat qu’il n’aime pas vraiment aborder, voir, pas du tout. Enfin, en terminant sa phrase, il affiche un immense sourire, lui fait une grande tape derrière le dos et répond à la plaisanterie.


"Mais au contraire, vous en aurez encore plus du boulot car vous aurez plus de monde à soigner!"


Il rigole légèrement puis il remarque Sabo qui revient et qui se rend dans la cabine de façon un peu trop rapide à son goût. Lucky rentre alors doucement et voit son ami consulter plusieurs livres. Il se glisse alors derrière lui en demandant :
"Qu’est-ce que tu fiches, Sabo?"

Lucky avait posé la question de façon à la fois naïve et intrigué, ne comprenant pas ce qu’il faisait et encore moins la raison pour laquelle il avait été si pressé de faire ce qu’il faisait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 178


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Lun 12 Mai - 16:05

Nojiko fut un peu surprise par la réaction de Sara car elle ne s’y attendait pas du tout. Elle oubliait parfois que les relations familiales peuvent être compliquées parfois et apparemment, c’était le cas pour celle de Sara avec son cousin, Sanji. Enfin, elle se calme, heureusement. Nojiko n’en voulait pas à Sara d’être fâchée avec son cousin, c’est leurs histoires après tout. Mais Nojiko n’avait pas du tout la même vision des choses pour avoir vu Sanji se battre pour sauver son village des hommes-poissons. Et puis, elle non plus n’a pas eu de nouvelles de Nami, du moins, pas directement, mais elle sait qu’avec les Marine et le fait qu’elle voyage à présent dur une mer périlleuse, elle n’a pas eu le temps. Continuant sa préparation, Nojiko dit : "Oui, j’ai hâte d’en avoir, même si c’est déjà le cas, bien que ce ne soit pas elle qui m’en a donné. Mais je ne lui en veux personnellement, j’ai conscience qu’entre la Marine et son voyage sur Grand Line, elle n’a pas pu le faire. Mais en voyageant, j’espère bien la retrouver".

Elle regarde Sara dans les yeux et lui demande :
"Dis-moi, Sara, tu m’as bien dit que Zeff t’a recueilli? Je suppose donc que tu dois tenir à lui comme une fille à son père. Lui as-tu écris une lettre depuis ton départ? Je te demande ça parce que tu dis que Sanji ne t’a pas donné de nouvelles de lui par lettre, mais si toi tu n’en as pas eu l‘occasion, ayant suivit un peu le même chemin que lui depuis ton départ, tu penses que lui en a eu l’occasion? Entre la Marine et le voyage du Grand Line, il en a eu des choses à faire, tu ne penses pas?"

Elle baisse la tête vers sa préparation en poursuivant.


"De plus, avec Luffy et son équipage, il a sauvé mon village qui était aux prise avec l’équipage de Arlong, des hommes-poissons, depuis plusieurs années".


En disant cela, elle espérait que la colère que Sara éprouve envers son cousin s’apaise et qu’elle se change en compréhension.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 438

Feat : Dans la cuisine du Liberty

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Mer 14 Mai - 0:17

Ryô s'amusait bien avec Lucky, il le trouvait gentil et drôle. Lorsqu'il parti voir Sabo et qu'il fût enfin seul, il soupira, ayant l'air de souffrir de l'intérieur. Il aimait bien cet équipage, il aimait bien Sara, mais il était obligé de faire ce job qu'on lui avait donné, car la récompense valait la peine, mais l'échec valait aussi une punition d'une grande importance, voilà la raison qui le poussait à ne plus savoir quoi faire. Soupirant, il fini par se décider à agir et marcha en direction de la cabine de navigation, malheureusement Sabo avait déjà un visiteur, mince ! Bon tant pis, il reviendrait plus tard. Pendant ce temps, Sara écoutait les dires de Nojiko en hochant la tête.

"Bien sûr que je prend le temps de lui envoyer des lettres à Zeff ! Quand le martin facteur passe, je lui donne mes lettres et il fait un petit détour à East Blue"

Comment est-ce qu'elle arrivait à faire une chose pareille ? Et surtout comment osait-elle détourner le pauvre livreur ? En faites, c'était simple, elle le choppait au vol, puis s'en occupait en lui donnant à manger, puis lui donnait ses lettres et le libérait. C'était évident que ce n'était pas très gentil de sa part de corrompre le livreur, mais bon tout comme son cousin, elle utilisait des moyens drastiques pour arriver à ses fins, de toute façon, quand c'est pour la famille ou les amis, il n'y avait aucunes limites, aucunes frontières qui pouvaient les arrêter.


"Sanji à sauvé ton village ?! Hum ça ne m'étonne pas de lui, il a toujours été très fort pour rendre serviec aux autres"

Se souvenant des multiples fois où il avait été présent pour lui donner un coup de main, elle retourna à ses fourneaux pour finir sa préparation, ayant l'air un peu triste, c'était vrai qu'il lui manquait son cousin, mais elle préférait ne pas trop le montrer, ni le penser. Ce qu'elle était en train de faire semblait prendre gentiment forme, ce qui montrait au moins que dans n'importe quelles situations, elle était capable de cuisiner. Pensant encore à Sanji, elle se dit que peut-être, un jour, elle devrait lui écrire, au moins si lui ne pensait pas à elle, autant qu'elle pense à lui... non ça ne pouvait pas être possible, il était un traitre ! Lui a qui elle confiait tout, il aurait pu au moins lui dire que sa garde était entretenue par de l'argent et non de sentiments, ça lui aurait fait plaisir d'avoir un autre secret à partager avec lui, mais non, même lui avait évité de lui en parler. Se souvenant de ce qui l'avait fait enrager, elle soupira, se disant que c'était bête et que pour l'instant, le seul moyen de briser la glace serait de le retrouver

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 311

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Lun 26 Mai - 21:48

La carte devant moi et les deux livre poser dessus, je n'entendis pas la porte s'ouvrir. J'étais totalement plonger dans la lecture pou trouver toutes les informations dont j'aurais besoin sur cette île et sur se chemin de Grand Line. En tant que navigateur je ne pouvais pas nous emmener sur cette route sans me renseigner avant et surtout si elle représentait un vrai danger pour notre équipage. A coté de cela, je cherchais aussi la manière d'annoncer a l'équipage se choix de destination, mais rien encore ne germait de se coté la. J'étais tellement concentré dans mon livre que je n'entendis pas Lucky entrer et se rapprocher de moi.

- Qu’est-ce que tu fiches, Sabo?

Cette question me fit sursauter et refermer mon livre vivement, limite brutalement. Je me tournais vers Lucky qui semblait intrigué en se tenant derrière moi. Avant que je puisse dire quoi que se soit, la révélation de Lucky concernant son passé et son lien avec la marine me revint en tête. Chacun avait son secret et lui m'avait révélé le sien. Nous étions amis et coéquipier sur notre navire. Je remis le livre sur la table devant moi avant de me tourner vers mon capitaine. Je ne savais pas si je pouvais lui révéler mon passé de révolutionnaire et le lien que je garde avec eux, mais maintenant que je voulais vivre une vie de pirate à ces cotés en tant que navigateur de sont équipage, je me devais d’être franc.


- Je me renseigne sur notre prochaine destination. Assis toi, je doit te raconter un petit détail sur moi que tu ne connait pas et qui t'expliquera comment je viens d'avoir se morceau de carte de Grand Line.

J'attendis que Lucky soit assis avant de commencer mon récit, enfin le résumé du récit sinon nous serions encore la demain et sont estomac l’appellerait avant.

- En tant que pirate, tu doit savoir qu'il existe deux autres grands groupes de personne arpentant ces mers. L'un d'eux est la marine que nous connaissons et détestons. L'autre est un groupe de personne mener par un homme dont le seul but est de renverser l'ordre établi par les royaumes et surtout par la marine. Se sont des révolutionnaires et je leur doit la vie.

J'ouvrit ma veste un peu mieux pour montrer ma belle et grande cicatrice laisser par le boulet de canon qui avait détruit mon navire étant enfant.

- Quand le dragon céleste ma tuer, se sont eux qui m'on récupérer et soigner. Depuis lors, je suivait leur idée et leur combat, mais mon rêve de pirate repris le dessus et je fini par partir. Peu de temps après je te rencontrait. Bien qu'étant un pirate et surtout ton navigateur, je reste aussi en partit un membre des révolutionnaires. Tous se que je viens de ramener dans se sac me vient d'eux, ils vienne de me le donner avec une mission qui pourrait nous être utile à nous aussi.

Reprenant le livre de tout à l'heure, je l'ouvris au début du passage que je venais de trouver et qui parlait de cette île en question.

- Tous se que je sais de cette île, c'est qu'un certain Docteur Vegapunk y a vu le jour et y a appris tout se qu'il sait. J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir parler de cela avant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Mar 27 Mai - 8:03

En entendant la réponse de Sabo, Lucky hausse un sourcil, il lui semblait que Sabo connaissait déjà leur prochaine destination qui était Grand Line et sur cette mer, il n'y avait pratiquement aucun document à ce sujet, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle peu de personnes de East Blue s'y risquaient. Cela voudrait dire que Sabo aurait des document sur cette route de tout les périples? On dirait bien que oui. Lucky est intrigué par autre chose, il lui demande de s'asseoir comme pour lui faire une annonce grave. Lucky, qui pensait qu'après sa propre histoire qu'on pouvait penser être tiré par les cheveux et n'était pas à ça de près, s'assit sur une chaise en mettant le dos de la chaise devant lui. Il écoute le récit de Sabo qui commençait par la présentation des marines et des révolutionnaires. Lucky affiche un air blasé et dit : "Je pense qu'il est inutile de te rappeler par qui j'ai été entraîné, donc je connais déjà la révolutionnaires. Par contre, tu veux dire quoi que tu leur dois la vie".

Sabo lui montre alors sa cicatrice. Lucky comprend un peu mieux, mais ne bronche pas. Ayant une partie des souvenirs de Luffy, il en avait dans sa tête des images de cicatrices, donc il n'était pas impressionné plus que ça par celle de Sabo. Il écoute la suite de son récit et quand il cite un nom, Lucky tressaillit et sert les poings. Vegapunk. Ce nom ne cessait de résonner dans sa tête, il le connaissait, ho que oui. Sur le coup, ayant du mal à croire ce qu'il venait d'entendre, il se relève, faisant tomber la chaise.


"Quoi?! Docteur Vegapunk?! T'es sûr de ça?!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 178


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Mar 27 Mai - 8:22

Aux paroles assez expressive de Sara, Nojiko sursaute et faillit se couper, heureusement, ce ne fut pas le cas, sinon, elle aurait dû dire adieu à un de ses doigts. Elle était pas forcée de crier comme ça. Se reprenant, Nojiko regarde Sara et dit : "Et bien, on va dire que le fait que tu sois une femme et lui un homme fait que vous n'avez pas les mêmes moyens pour essayer de contacter vos proches et de ce fait, tu es plus débrouillarde et maline que lui".

Ensuite, Sara lui dit que cela ne l'étonne pas que Sanji ait sauvé son village car il a toujours aimé rendre service aux autre. Ce que Nojiko réplique :
"Ouai. J'avais plutôt l'impression qu'il faisait ça pour chercher à séduire Nami. Faut dire qu'il semblait être un vrai Don Juan".

Puis, quelque chose lui vient à l'esprit et elle regarde en l'air alors.


"Tiens, d'ailleurs, c'est peut-être à cause de ça qu'il ne t'a pas encore contacté. Tel que je connais Nami, elle doit profiter de l'effet qu'elle exerce sur Sanji pour en faire son parfait petit esclave et lui doit donc passer son temps à la chouchouter en espérant lui plaire une jour. Je ne vois que ça".


Nojiko avait dit ça comme ça en espérant détendre les choses et rigoler un peu sur ce genre de scène, mais si elles se trouvaient sur le navire des Mugiwaras, elles constateraient que Nami faisait exactement ça. Soudain, elle entend un bruit sourd au plafond. Nojiko se demandait ce qu'il se passait. Elle arrête alors ce qu'elle faisait.


"Hm? Mais qu'est-ce qu'ils font là-haut. On devrait aller voire au cas où".


Nojiko remonte jusqu'à la cabine et voit Sabo avec un Lucky qui ne semblait pas allait très bien, il semblait d'ailleurs un peu énervé.


"Que se passe-t-il ici?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 438

Feat : Dans la cuisine du Liberty

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Dim 1 Juin - 0:23

En entendant Nojiko crier, Sara se retourna en étant surprise, se demandant ce qu'il ce passait, étant prête à intervenir ou à aller chercher le médecin si jamais la blessure était trop grande pour qu'elle puisse la soigner, mais heureusement, il y eût plus de peur que de mal, ce qui fût un soulagement pour la jeune blonde qui avait eût peur, durant ces quelques minutes pour son aide-cuisinière préférée. Etant tournée vers cette dernière, elle pu bien entendre et comprendre ces dires, se disant qu'elle avait peut-être raison au sujet de son cousin, car après tout, elle l'avait déjà vu draguer durant son service, ce qui avait souvent agacé les autres serveurs ou cuistots. Oh bien sûr, elle ne lui en voulait pas, après tout, c'était un problème de famille, elle aussi l'aviat, bien qu'il soit un peu moins visible, sachant ce contrôler, enfin elle essayait pour ne pas être aussi ridicule que son cousin. Par la suite, tout comme Nojiko, elle entendit des bruits suspects, ce qui l'intrigua.

"Oui tu as peut-être raison, j'espère que si c'est le cas, elle n'est pas trop dure avec lui et qu'il n'en souffre pas. Je reste ici pour terminer les préparatifs ! Oh encore une chose... Entre nous deux, c'est toi la plus mature, Nami à de la chance d'avoir une grande sœur aussi géniale que toi !"

Sara lui fit un grand sourire sincère en penchant légèrement la tête sur le côté droit, puis redressa sa tête, puis se retourna et retourna aux fourneaux. Pendant ce temps, Ryô revint après avoir été acheté des cigarettes. Ah une belle cartouche avec dix paquets à l'intérieur, ça lui fera sûrement plaisir ! Pourquoi se contenter fleurs ou de chocolats alors que le cadeau ne toucherait pas la demoiselle ? Cela ne servirait à rien, alors autant lui offrir tout de suite quelque chose qui pourrait lui plaire, voilà la raison pour laquelle il avait été le plus rapidement possible lui en acheter, quitte à se racheter, autant voir les choses en grand selon ses moyens. En revenant sur le navire il se rendit compte que le avire était presque achevé, il devait se grouiller s'il voulait amener la demoiselle à l'endroit prévu. Se rendant aux cuisines, il pu se rendre compte que la blondinette était seule, très bien, il pourrait lui parler plus facilement. Arrivant à pas de loup, les mains croisées derrière son dos en ayant un petit sourire niais, il faillit se prendre un coup de couteau, car la miss ne s'attendait pas à le voir à nouveau débarquer dans son repaire. Ayant une petite goutte de sueur au front, Ryô s'écarta tandis que la jeune fille se retourna pour observer ce qu'elle avait faillit découper, ce qui fit qu'elle vit le médecin lui tendre à bras portant la cartouche, ce qui fit se poser des questions à la principale intéressée.

"Encore toi ! Tu vas et tu t'en viens, tu as faim ? Tu n'arrête pas de tourner en rond ! Tu es agaçant ! Cependant, je ne peux que te pardonner, enfin si ce paquet est pour moi bien entendu !"

- Bien sûr qu'il est pour toi baka ! Moi je ne fume pas, l'aurais-tu déjà oublié ? En faites, j'étais venu pour me faire pardonner, mais aussi pour te poser une question... En faites je me demandais si tu allais leur avouer la vérité

"La vérité sur ?"

- Sur toi !

"Ah non pas question !"

- Pourquoi ? Tu as peur d'être rejetée ?

"Ne raconte pas de bêtises ! C'est que... Allez mange ça et maintenant tu files !"

La jeune fille sourit, puis rangea la cartouche dans un coin à l'abri des regards indiscret, ce ne fût que lorsqu'elle fût tournée vers lui qu'il pu lui poser la question. N'ayant pas eût une réponse des plus positives, il fût jeté hors de la cuisine après s'être fait fourré un peu de nourriture dans la bouche. Sara claqua la porte derrière elle, puis se remit à bosser, c'était presque terminé, il ne fallait pas qu'elle désespère. En repensant à la réponse que venait de lui donner la cuistot, tout en engloutissant ce qu'il avait dans la bouche, Ryô se dirigea vers la cabine du navigateur, tant pis s'il dérangeait, il fallait absolument qu'il change la destination du navire avant qu'il ne soit trop tard.


- Qu'est-ce qu'il ce passe ici ? Il y a une réunion ? J'ai vu les constructions, d'ici une quinzaine de minutes. Oh cette carte, ces livres... me dites pas qu'on va bientôt s'engager sur la route de Grand Line ? Si ? C'est génial ! Je ne sais pas par où vous voulez passez, mais seriez-vous d'accord de faire un petit détour ? Il y a une île qui se trouve sur Grand Line que j'aimerais beaucoup visiter, elle s'appelle "Dragon d'or", à ce qu'il paraît, il pousse des plantes dorées très rares, mais aussi très utile pour la médecine, d'après ce que l'on dit sur cette île, elle a été nommée ainsi à cause d'un dragon doré qui s'y serait reposé durant une année, c'est pour remercier l'hospitalité des habitants qu'il aurait laissé derrière lui ces plantes. Est-ce une légende ? La réalité ? Quoi qu'il en soit, cette île m'intrigue

Allait-il piquer leur curiosité ? Il l'espérait, car c'était l'unique moyen qu'il avait pour les convaincre de faire un tour sur cette île maudite où il avait rendez-vous avec les parents de la jeune cuistot. Tout de même, le pire dans cette histoire, était qu'il ne mentait pas, car c'était vrai, il y avait bien les plantes et la légende qu'il venait de décrire auparavant, sauf que les parents de Sara ne s'étaient pas embêterà les chercher, parce qu'elles étaient bien cachées et qu'ils avaient d'autres choses plus sérieuses à faire que de partir à la cueillette d'herbettes imaginaires. Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir s'ils étaient partant ou pas pour se rendre vers cette nouvelle destination.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 311

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Sam 14 Juin - 16:50

En m'écoutant, Lucky semblait intrigé, mais en entendant le nom d'un scientifique de l'île ou je devais me rendre, il changea de comportement. Tout-a coup il s'y interressa encore plus.

- Quoi?! Docteur Vegapunk?! T'es sûr de ça?!

Je voyais bien qu'il avait serrer les poings, de frayeur, de rage ou autre chose. Sur le coup je pensais plus à de la rage. En tout cas, mon secret ne semblait pas l'affecter plus que sa, enfin s'il avait compris la totalité de se dernier. En tout cas, je venais de trouver une bonne raison de se rendre la bas. Si se docteur venait de cette île, alors il y aurait de bonne chose a aller chercher ou détruire la bas. Qui sait, peut etre pourrions nous même le trouver et permettre à notre cher capitaine de se venger une bonne fois pour toute.


- Je connais son nom et se que j'ai lu sur lui, mais rien de plus, désolé Lucky.

Avant que notre discution ne continu plus loin, Nojiko entra dans la cabine en demandant si tout allait bien. Je n'avais pas penser que le bruit dela chaise tombant aller alerter les autres membre de l'équipage. Mon secret n'allait surement pas le rester bien longtemps. Je commencais a me demander si je devais tout leur révéler maintenant. Leur caché des informations sur moi pouvait etre pris comme une trahison, surtout s'ils le découvraient plus tard. La décision était compliquer a prendre et pourtant si evidente. Pour le bien de l'équipage je me devais de tout leur dire sur moi. Comme pour me donner raison, Ryo le medecin du groupe entra dans la cabine avec une proposition à la bouche. Je ne savais pas se qu'etait cette île, mais au moins je savais qu'elle n'était pas sur la route que j'avais choisis. QUe j'avais choisis seul sans en parler avant au autre. Sa allait etre une mauvaise habitude si je faisais cela à chaque fois.

- Attendez, avant de décider ou on doit aller, on devrait en parler tous ensemble et surtout se mettre d'accord. J'ai déjà une idée de destination et ta proposition est plutôt interessante Ryo. Cependant, je ne sais pas se qu'en pense Lucky, mais on devraient tous donner notre avis.

En regardant autour de moi, il ne manquait que Sara à l'appel. Surment au fourneau, elle n'entendrait peut etre pas si on l'appelait. Je tentais quand même le coup en l'appelant assez fort. En l'attendant, je me mis à chercher dans mes livres et les cartes l'île dont parlait Ryo.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 281


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   Dim 15 Juin - 23:13

Apparemment, Sabo ne savait pas grand chose sur Vegapunk, mais ça, cela n'avait pas une grande importance pour Lucky qui savait déjà qui il était vu qu'il était la personne qui l'avait créé. Juste, aller sur l'île d'origine de son créateur ne l'emballait pas des masses, au contraire, cela le faisait un peu peur de se retrouver au milieu de plein de plein de scientifiques fous à l'instar de Vegapunk. Mais bon, si c'était si important pour Sabo, il allait devoir dépasser sa peur et y aller. Il allait dire quelque chose, mais n'en eu pas le temps car Nojiko entre dans la pièce pour savoir ce qu'il se passait. Lucky était un peu surpris car il ne pensait pas avoir fait autant de bruit que ça. Lucky allait répondre quand Ryô entre à son tour. Le capitaine des Menshuus ne put alors s'empêcher de dire : "Mais c'est qu'on rentre comme dans un moulin ici!"

Non pas qu'il n'aimait pas qu'on vienne le voir dans cette cabine spéciale, mais il n'aime quand il est dans une conversation privé que des gens rappliquent comme ça. Bref, Ryô leur demande un service et Sabo demande à ce que tout le monde décide. Lucky dit alors :
"Nous ne ferons pas de détour, par contre, si cette île est sur le chemin de notre destination, nous nous y arrêterons pour que tu ailles voir tes fameuses plantes".

D'un autre côté, il voyait là une bonne occasion de retarder le moment de se rendre sur l'île d'origine de Vegapunk, mais ne voulant pas contrarié Sabo, il a fait comme celui qui ne voulait rien retardé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)
» Demande de Navire
» Quel Pirate de One Piece es-tu ?
» roll-over qui reste
» Marine GeoGarage, portail web de cartographie nautique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: