AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Calidora Black [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Calidora Black [Terminée]   Lun 17 Mar - 19:05

^^Moi^^

Prénom : Laura
Age : 23 ans
Mangas favoris : death note
Jeux vidéos préférés : Je ne joue pas beaucoup
Aime : le chocolat et les calins ¨^^
Déteste : Les faux culs et le poisson
Personnages préféres de One pièce : Zoro


^^Mon personage^^

Nom : Black 
Prénom : Calidora Liberty
Surnom : Calamity
Sexe : Féminin
Orientation : Les femmes et les enfants dehors ... Je n'aime que les hommes
Âge : 20 ans
Classe :Pirate
Rang : Sniper
Equipage : Aucun pour le moment 

Fruit du Démon : [non obligatoire, voir avec l'Admin]
Haki : Kenbun-shoku
Autres pouvoirs : artilleur


Physionomie : Cali est jolie, tout le monde vous le dira. Elle possédé de long cheveux noirs et bouclé souvent emprisonnés dans un turban. Ses yeux, d'un vert envoûtant, sont le reflet parfait de ce qu'elle pense. Mettez la en colère et vous verrez la haine se dessiner dans son regard. Faites la rire et vous verrez ses yeux s'illuminer. Ainsi il lui est quasiment impossible de dissimuler la moindre de ses pensées. Son corps est bien celui d'une femme. Des hanches courbées et des lèvres rouges. Cali plais, et elle le sais. Elle n'aime pas mettre son physique en avant mais si il le faut elle n'hésiteras pas.  

Points forts : excellente tireuse et un peu cartomancienne.
 
Points faibles : Peu être un peu trop grand gueule. Ce compare un peu trop a sa mère.
 

Psychologie : Calidora voudrais ressembler au souvenir qu'elle a de sa mère, grande gueule, courageuse et téméraire, il arrive pourtant a la jeune femme de ce montrer un peu lâche. Si elle parle fort et ce fait remarquer c'est surtout pour ne pas passer pour une faible femme. Calidora veut donner l'impression d’être une femme de cran mais elle est plus efficace en restant discrète. Elle ce sert aussi de son don de « lire dans les cartes » pour ce faire des amis et surtout pour soutirer un peu d'argent a ceux qui ont la naïveté de la croire. Persuasive et bonne oratrice Calidora est assez bonne manipulatrice.
 


Rêve : Retrouver le bateau de son père le « freedom of the soul » me débarasser des squatteurs et en devenir le nouveau capitaine.

Histoire : 


« Ho-hisse et Ho ! Miséricorde ! Pour nous tenir au bout d'une corde, Faudra d'abord nous attraper, 
Faudra d'abord nous aborder... Ho-hisse-ho ! Pavillon noir ! Ho-hisse-ho ! Pavillon haut ! 
Tant que le vent pousse la frégate, y a du bon temps pour les pirates. Ho-hisse-ho ! Pavillon noir ! Ho-hisse-ho ! Pavillon haut ! »




C'est le genre de chansons qui a bercer mon enfance. Je suis née sur une petite île au large de grand line. Mon père était l'illustre Capitaine du « freedom of soul » Vildiur Black. Quand a ma mère, c'est elle qui m'a élevée. Frydrine Black une femme qui ne supportait pas qu'on la sous-estime . Si vous saviez le nombre de fois ou j'ai vue cette femme virée quelques malotrus a coup de rouleaux a pâtisserie de sa taverne. Moi j'ai grandi la, dans cette taverne courant après les poules et aidant parfois maman a la vaisselle. J'aimais cette endroits. Le mieux c'était quand mon père revenait. Je voyait nettement le visage de ma mère ce détendre, comme si elle ne risquait plus rien quand il était prés d'elle. Ces deux la s'aimaient il n'y avais pas de doutes. Je n'ai jamais entendu ma mère ce plaindre a papa des mauvais traitement qu'elle pouvait parfois subir quand l'un ou l'autre de ses clients avait trop bu. Une fois je me rappelle qu'elle m'a crier de sortir de la pièce. J'ai compris en grandissant qu'elle ne voulais pas que je la vois ce faire frapper par cet brute. D'ailleurs je ne l'ai jamais revue depuis cet crapule. Quand papa revenait, elle semblais apaiser et lui semblais heureux, j'aimais ces moments la ou, assise sur les genoux de mon père, je les écoutait raconter leurs aventures maritimes. J'aimais la vois tonitruante de mon père. Un jour je remarquait qu'il y avait un nouveau parmi les pirates de l'équipage. Je m'approchais de lui et lui demandais pourquoi il portait un masque. Je savais bien que la réponse qu'il m'avait donner n'était pas la vérité mais je n'osais pas le reprendre devant son capitaine. Il s’appelait Nostro, je l'aimais bien, comme j'aimais tout les hommes de papa.




Un jour, mon père débarqua comme une furie dans le bar et hurla


«  Le roi ! Le roi des pirate en personne viens nous rendre visite, il faut tout nettoyer »


Je passait deux bonnes heures a aider ma mère a nettoyer la taverne. J'allais enfin rencontrer Gold Roger, depuis le temps que j'en entendait parler. Il m'apparut immense mais il n'impressionna pas ma mère qui n'hésita pas a lui donner un coup de son fameux rouleau a pâtisserie lorsque celui ci lui pinça les fesses. Mon père et le roi passèrent la soirée a boire et a rire.

Mon enfance heureuse ce stoppa net quelque jours après le passage sur nôtre ile du roi Roger Je revois encore tout ses hommes bien habillé ce ruer de leur bateau en hurlant Mon père et son équipage leur tint tête le plus longtemps possible mais je vis ma mère ce faire tirer une balle en plein tête et mon père ce faire arrêter. A cet instant il ce tourna vers Nostro, l'un de ses plus fidèle allié et lui hurla quelque chose qui n'aurais paru clair a personne d'autre qu'a un membres de l'équipage du freedom of soul. Il bloqua quelque secondes les quatres énormes bras qui le maintenais et regarda son équipier droit dans les yeux et murmura

" Protège ma liberté "

Les quatre bras recommencèrent a l'emmener et il cria alors

" Tu m'entend Nostro, protège ma liberté "

Je fus alors soulever de terre dans les bras de Nostro qui continuait de ce battre avec force puis il m'éloigna pour me cacher a l'autre bout de l’île. Il me cacha dans une vieille grotte et murmura a mon oreille

" Ne bouge pas d'ici temps que tu entend du bruit. Tu me le promet Calidora ne bouge pas d'ici temps qu'il y a du bruit "

Je fit oui d'un rapide mouvement de tête et il disparût en un éclair après avoir déposé un baiser froid sur mon front.

Enfin le silence. J'avais l'impression d'avoir attendue des heures quand enfin je pus sortir. Je me retrouvait aux milieu des bois. Je ne pouvais quand même pas être la seule survivante a cette attaque. Je marchais durant quelques heures avant d'enfin croiser quelqu'un. Une grande femme a l'air revêche, elle semblais chercher quelqu'un.

" Qu'e ce'tu fait la ma p'tiote "

Cette femme m'a recueillis chez elle. Il ce trouvait qu'elle était la femme d'un des hommes de mon père.

J'ai grandi avec cette femme, Louisiane, qui comme m'a mère m'appris a me faire respecter et surtout a manier une armes a feu

" Une femme qui vis entourer d'hommes elle a jamais la paix ma p'tiote rappelle t'en ... "

Je suis devenue ce genre de femmes qui n'a pas froid au yeux et qui ne ce laisse pas faire. Louisiane me parlait souvent de mes parents, elle les connaissais bien et s'entendait particulièrement bien avec ma mère. Puis j'ai commencer a m'émanciper et a m'éloigner d'elle. Elle ne me l'a jamais dit mais je suis certaine qu'elle a fini par me conciderer comme sa fille. J'ai appris il y a peu que lorsqu'elle m'a retrouver c'était en fait sa fille qu'elle cherchait la pauvre n'avais pas eu ma chance et avait été retrouver éventrer dans une ruelle.

Maintenant je suis seule, Louisiane est morte il y un mois, et j'ai en tête de retrouver le bateau de mon père si t'en est qu'il existe encore et d'en virer les squatteurs. Je serais pirate ...

* s'éloigne en chantonnant *

"Tant que le vent pousse la frégate, y a du bon temps pour les pirates."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calidora Black [Terminée]   Mar 18 Mar - 12:21

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calidora Black [Terminée]   Mer 19 Mar - 2:23

Merci ^^ Je finirais ma fiche dans les jours qui viennent demain surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calidora Black [Terminée]   Mer 19 Mar - 14:09

Bienvenue jeune pirate
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 25
Localisation : nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Calidora Black [Terminée]   Mer 19 Mar - 14:20

Hey salut jeune demoiselle ^^

Je suis contente de voir que tu a accepter de me rejoindre de nouveau sur se fow. Sa va te changer du dernier perso que tu avais fait ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calidora Black [Terminée]   Mer 19 Mar - 15:35

bienvenue a toi, j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Nombre de messages : 430
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine du Liberty
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Calidora Black [Terminée]   Lun 24 Mar - 0:14

Bienvenue ! Où en est ta présentation ? Elle est terminée ? Je pose la question, car la fin de ton histoire me parait un peu bizarre, voilà la raison pour laquelle je préférais te poser la question ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calidora Black [Terminée]   Jeu 27 Mar - 18:06

Fiche terminée je pense désolée du temps que j'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Calidora Black [Terminée]   Jeu 27 Mar - 18:58

Bienvenue à toi, Calidora =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 20
Date d'inscription : 05/10/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Calidora Black [Terminée]   Jeu 27 Mar - 19:07

Salutation à toi pirate ! J'espère que tu seras vite validée pour te frotter à nous autre de la Marine ! x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calidora Black [Terminée]   Jeu 27 Mar - 19:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Modérateur
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
ModérateurSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/03/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Calidora Black [Terminée]   Jeu 27 Mar - 19:35

Belle belle histoire ^^ je passe pour dire que j'approuve se que tu a dit sur moi dans ton histoire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calidora Black [Terminée]   Jeu 27 Mar - 20:29

Voila, tous les adjustements sont calibrés, tu peux RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calidora Black [Terminée]   Jeu 27 Mar - 20:33

Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calidora Black [Terminée]   Jeu 27 Mar - 20:53

Une jeune pirate :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calidora Black [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Calidora Black [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Hole RPG is coming
» I go back to black.
» Darker than Black
» Black&White | Juste Black ca fait ^^
» carte grece sur nuvi 255 BLACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: présentatons-
Sauter vers: