AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 C'est ma seconde chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Modérateur
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
ModérateurSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/03/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: C'est ma seconde chance...   Lun 17 Mar - 20:37

^^Moi^^

TC de Paine et Sabo ^^

^^Mon personage^^

Nom
Ne sais plus
Prénom
Nostro
Surnom
The Joker
Sexe
Homme
Orientation
Asexuel
Âge
40 ans
Classe
Pirate
Rang
Bretteur
Équipage
Akage kaizoku

Fruit du Démon
aucun
Haki
Armement (actif) et observation (sommeil)
Autres pouvoirs
cyborg, épéiste

Physionomie
Avant d’être capturer par la marine en tant que cobaye, Nostro ressemblais à tout le monde, un homme des plus ordinaires. Or depuis qu'il est passer entres les griffes des scientifiques de la Marine, son visage et plusieurs de ces membres sont charcuter et couvert de cicatrice disgracieuse. Maintenant il ne ressemble plus vraiment à un être humain, alors pour ne pas effrayer, son visage est caché par un masque incrusté a son visage. Ces membres non robotisés sont recouvert de plaques de métal. Ces yeux brille d'une lueur rouge qui est une conséquence des expériences. Pour tout vêtement, maintenant qu'il n'est plus un objet des scientifique, Nostro porte une tunique rouge cachant ces bras et tombant sur son corps afin de le cacher. Cette tunique comporte aussi une capuche rouge qu'il n’enlève jamais. Enfin, maintenant qu'il est un cyborg, Nostro possède une grande force physique ainsi qu'une grande vitesse.

Points forts
calme, déterminer, loyal, insensible au effet de l'alcool, sa très grande défense physique
Points faibles
Ne sais pas nager, doit se recharger en énergie de temps en temps

Psychologie
Etre un robot n’empêche pas d'avoir des sentiments, crainte et désir. Nostro était humain avant d’être un cyborg et il a garder ces pensés d'homme. Il est resté courageux et persévérant. Toujours près à donner tous se qu'il possède pour arriver à son but. Maintenant avec se corps, il peu aller bien plus loin qu'avant avec son corps frêle. Cependant, une tel transformation laisse des trace aussi bien physique que psychologique. Malgré les avantages de son corps, il en a honte et répugne à montrer se qu'il est maintenant. Enfin, malgré cela il est maintenant un autre homme. Blesser par la marine, il voue une haine sans nom à ceux qui veulent privé de leur liberté les plus faibles. Bien qu'étant un épéiste loyal, il est amateur de défi et aime se prouver qu'il est bien humain grâce à se  qu'il ressent lors d'un bon combat. En groupe, il se montre peu social au début tant qu'on ne lui fait pas de remarque sur son physique.

Rêve
être libre, totalement libre de vivre comme je l'entend

Histoire
Il était un homme avant d’être un cyborg. Un homme qui n'avais pas d'ami, pas de famille, pas d'avenir. C'est surement pour cela qu'il fut choisis pas la marine afin de servir de cobaye. Il vivait à l'époque à du roi des pirate Gold D. Roger, mais ne savait pas vraiment qui était ces hommes arpentant les mers. Il lui était bien arrivé de rêver lui même de liberté, mais tout cela n'était que rêve. Sa vie était simple et dénuer de sens ainsi quand la marine lui proposa de servir une cause plus noble en échange d'une bonne paye et d'un avenir, il accepta sans hésiter. S'il savait se qui l'attendait. Après avoir subi un entrainement militaire afin de le fortifier un peu, les scientifiques le choisirent pour être le premier cobaye d'une transformation corporel. Il commença à refuser ces expériences quand on il entendis la conversation des scientifique. Malheureusement, ils continuèrent leur expérience et bientôt Nostro sombra inconscient. Pendant se temps, les scientifique firent bon nombre d'expérience et remplacèrent plusieurs partie de son corps par des machines. Presque tout son corps fut ainsi transformer et  le reste de ces parties de chair étaient couverte de cicatrice, et autres plaie. Espérant l'intégrer un jour au corps de la marine, ils recouvrirent ces membres de plaques de métal. Quand il se réveilla, il eu le pire choc de sa vie en voyant se qu'il était devenu. Le choc fut très grand et ils durent s'y mettre à plusieurs pour le l'enfermer avant qu'il ne cause plus de dégât. Les scientifiques mirent un bon mois à faire comprendre à Nostro se qu'il était devenu, mais tout se qu'il compris c'est que maintenant on lui avait volé sa vie et sa liberté.

Désireux de récupérer sa vie, ou plutôt un semblant de vie, il chercha a s'évader de plusieurs manière et finalement il d'eu se résoudre à commettre quelques meurtres. Une dizaine de scientifiques ainsi que celui d'un officier et de cinq soldats pour fuir du laboratoire. Par chance, il réussi a se cacher sur une embarcation juste avant qu'elle ne lève l'encre et ainsi prendre la mer et partir de cet enfer. Lors du trajet, il dut se résoudre à volé une chaloupe pour fuir le bateau. Sans talent de navigateur, il ne dut son salut que grâce au merveilleux capitaine Vildiur Black. Contrairement à certain membre de l'équipage, le capitaine ne se montra nullement surpris par l'apparence étrange de Nostro. Contre toute attente, il ne lui demanda pas de lui raconter son passé, mais juste la raison de sa présence sur cette embarcation de fortune et enfin se qu'il comptait faire après. Quand Nostro lui dit qu'il désirait recouvrer sa liberté et enfin vivre sa vie comme il l'entendait, Vildiur se mit à rire au éclat. Pour ne pas vexer l'homme étrange, le capitaine Black lui expliqua la raison d’être de cet équipage. Il lui proposa ensuite d'intégrer son équipage, se qu'il accepta sans hésiter. C'est ainsi que Nostro devint un pirate de l'équipage du capitaine Black. Il fit plus tard la rencontre de Frydrine Black, la femme du capitaine et la tenancière du pub de l'île servant de base à l'équipage, ainsi que Calidora Liberty, la fille du capitaine. Elle fut la première à lui demander pourquoi il portait un masque et il bien du mal à lui répondre, même s'il dut lui mentir.

Les années passèrent et Nostro se fis une place dans l'équipage. Apprenant à se battre au sabre auprès des autres, il devint même un des meilleurs de l'équipage. Il utilisa plusieurs fois son propre corps pour protéger son capitaine. Son plus beau combat contre la marine fut dans une base quand il réussirent à capturer un des hommes. Contre l'ordre de son capitaine, il s’élança à travers la base. Son périple fut compliquer et il ne dut sa survie qu'à son corps de cyborg. Il ne décima pas toutes la marine se trouvant au fort de l'île, mais une bonne quarantaine de soldat et cinq officier passa l'arme à gauche par sa lame. Le reste des soldat prit la fuite avant que le bâtiment ne soit détruit. De retour sur la petite embarcation qu'il avait utiliser, Nostro avait utiliser ses canons pour détruire le bâtiment. Se qui lui causa le plus de problème fut le navire de guerre qui les prit en chasse et qu'il dut détruire seul, avec ces trente membres d'équipages et leur officier de bord. Son capitaine le félicita, mais fut affoler de l'état dans lequel il était revenu. Par la suite, leur nom devint assez célèbre sur Grand line, si bien qu'une fois le roi des pirates Gold D. Roger leur rendis une petite visite officiel. Il ne cherchait pas à les attaquer, mais plutôt à savoir pourquoi un équipage aussi puissant restait dans cette zone. La réponse du capitaine le surpris et la soirée se termina en beuveries du bar de la patronne Black. Elle eu même le loisir de mettre un petit coup de rouleau à pâtisserie au roi des pirates qui avait osé lui pincé les fesses. La scène fit rire toute l'assembler et le roi Roger termina par rouler sous la table avec le capitaine Black. Malheureusement la visite du roi des pirates sur l'île eu une autre conséquence. La nouvelle se répandis rapidement et plus aucun pirate n'essaya d'attaquer l'île. En contre-partie, ils eurent la visite d'un amiral de la marine, de plusieurs vice-amiraux et de plusieurs bateaux, un assemblage qui forme un buster-call. Cette attaque était pour l'équipage des Black évidemment, car ils devaient redouter une possible alliance. L'attaque fut rapide et mortel.  Nostro réussi à se débarrasser d'une trentaine de soldat et de trois lieutenants avant que la mère de Calidora fut tuer en essayant de protéger son mari qui fini tout de même par être capturer. Son dernier ordre, le dernier qu'il donna à Nostro fut de protéger sa liberté. Seul ceux qui le connaissait bien pouvait comprendre qu'il s'agissait de sa petite fille, sa liberté. C'est donc au péril de sa propre vie qu'il défis deux des cinq vice-amiraux pour réussir à fuir avec la petite. Courant au village non loin, il chercha des amis de cette famille libre pour leur remettre la fillette. Ainsi elle serait en sécurité. Quand se fut fait, Nostro se rendis de lui même et il fut mit au arrêt avec le reste de l'équipage.

Ainsi, ils furent tous mit au dernier niveau de la prison Impel Down. L'équipage dut assister à l’exécution publique du capitaine Vildiur Black et de son second. Nostro, important pour la marine fus garder à Impel Down. Manquant d'énergie, il se mit en veille pour économiser son énergie. Sa présence fut presque oublier au court de ces vingt longues années d'emprisonnements, si bien qu'on fini par le croire mort. Sa prime fut perdu et son nom oublier. Plus personne ne connaissait l'équipage de Vildiur Black, le pirate qui voulais que le monde soit libre. Le dernier membre de cet équipage reste entre les murs de cette prison,, attendant un signe de vie tout en hantant le sixième sous-sol de sa respiration faible et fantomatique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est ma seconde chance...   Mar 18 Mar - 12:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est ma seconde chance...   Mar 18 Mar - 23:49

Salut à toi, Nostro ! ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 20
Date d'inscription : 05/10/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est ma seconde chance...   Mer 19 Mar - 0:32

Hello Nostro & bonne chance pour ta présentation, hein ! Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Modérateur
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
ModérateurSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/03/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est ma seconde chance...   Mer 19 Mar - 1:11

Hey merci bien pour cet accueil ^^

Voila, j'ai terminé ma fiche si vous voulez la lire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est ma seconde chance...   Mer 19 Mar - 15:37

bienvenue, je pense qu'on peu te validé ^^ si jamais tu recherche un équipage, tu pourrait peu être te joindre a moi si l'idée t’intéresse :p
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Modérateur
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
ModérateurSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/03/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est ma seconde chance...   Mer 19 Mar - 16:24

Me joindre à toi ?? Intégrer lequipage d'un Yonkou ?? J'accepte évidemment si tu me sort d'Impel Down ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Nombre de messages : 430
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine du Liberty
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est ma seconde chance...   Jeu 20 Mar - 20:45

Rebienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est ma seconde chance...   Lun 24 Mar - 13:04

Nan mais ho les collègues, la, vous le validez et il garde son rang de nouvel arrivant? XD

Bienvenue! Je règle ca.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Modérateur
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
ModérateurSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/03/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est ma seconde chance...   Lun 24 Mar - 14:27

Mouhahaha sa rend trop bien ^^ merci Manastra ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
avatar

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2013

MessageSujet: Re: C'est ma seconde chance...   Mar 25 Mar - 0:33

Dans ce cas, Mana je te nomme donneuse de rang attitrée :PN'empêche faudra aussi définir sur ce forum qui fait quoi (Ah mince ça fait pas sérieux c'est pas le bon compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est ma seconde chance...   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma seconde chance...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» step=seconde??
» millieme de seconde
» mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu]
» Seconde page d'acceuil
» Seconde ligne ADSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: présentatons-
Sauter vers: