AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée de Shigekuni Aizen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'arrivée de Shigekuni Aizen   Ven 28 Mar - 0:47

HS : Nouveau compte de Hachioji Heike
Je voulais éditer ma présentation avec Jackall, l'homme-poison mais y a eu un problème, alors j'ai pensé que posté la présentation de mon nouveau personnage qui remplace le précédent (Jackall) était la meilleure solution ! =)




^^Moi^^

Prénom :

Age :

Mangas favoris :

Jeux vidéos préférés :

Aime :

Déteste :

Personnages préférés de One pièce :

^^Mon personnage^^

Nom : Shigekuni
Prénom : Aizen
Surnom : Akagorira
Sexe : Masculin
Orientation :  Hétéro
Âge : 24 ans
Classe : Gouvernement mondial, Cypher Pol
Rang : Agent, Assassin
Équipage : Aucun

Fruit du Démon : Yonbi Yonbi no mi : Zoan mythique du démon gorille
Haki : Observation (il est né avec), Armement
Autres pouvoirs : Rokushiki (Spécialiste du Shigan)

Physionomie : Aizen est un homme grand et plutôt musclé mesurant 1m91. Il a des cheveux rouges courts, légèrement plaqués vers l'arrière et deux mèches qui tombent sur chacun de ses yeux. Ses yeux sont oranges clairs. Ils lui donne un air d'ange la journée et un air de démon la nuit, même s'il est déjà un démon depuis qu'il a mangé le Yonbi Yonbi no mi. Aizen porte un gilet noir à manche longue, avec une capuche, un pantalon noir, des chaussures noires et un T-shirt blanc. Il porte également un collier noir avec un pendentif dessus. Il est souvent vu fumant une cigarette, d'ailleurs il ne les quitte jamais.

Points forts : Sa force surhumaine, son fruit du démon, son orgueil, sa maîtrise du Rokushiki et des Haki
Points faibles : Le granit marin, l'eau de mer, son arrogance

Psychologie : Aizen est un homme calme, serein, parfois froid et limite cruel. Il aime boire, manger, fumer, dormir, travailler et se battre. Il n'aime pas beaucoup les révolutionnaires et détestent les pirates. Cependant, sa haine envers les pirates de ce monde n'est pas dirigé vers Sanada D. Hotaru, un shinobi de Kage no Kuni, le pays de l'Ombre tout comme lui, et aussi un ami d'enfance. Il ne prône pas pour la "Justice absolue" du Gouvernement mondial et préfère agir selon ses convictions et ses propres idéaux, cependant, ses agissements sont parfois ou rarement poussés à l'extrême. Il peut jusqu'à aller blesser des soldats ou officiers de la Marine s'ils le gêne pendant sa mission, mais tentera quand même d'éviter cela. Si son ennemi perd le combat face à lui, il le tue ou l'emmène à Impel Down. Il n'est pas du genre à laisser à des pirates ou des révolutionnaires une seconde chance, celle de se racheter d'une autre manière pour leurs actes passés. Pour lui les révolutionnaires veulent le bien de tous mais causent le mal partout où ils passent, tout comme les pirates, la Marine ou même lui et le Gouvernement mondial. C'est ainsi qu'il voit les choses. Il tient donc à changer la notion de justice. Il a un grand sens du devoir et remplit toutes ses missions avec succès, montrant ainsi un bon travail d'équipe et une bonne entente avec celui ou ceux qui veut/veulent être son/ses partenaire(s).

Rêve : Changer la notion de justice du Gouvernement mondial et de la Marine

Histoire : Aizen est né et a grandi sur Kage no Kuni, le pays de l'Ombre. Il y a été élevé par son père, un shinobi aujourd'hui beaucoup moins compétent que son fils. Sa mère est morte, 2 ans après sa naissance, d'une maladie cruelle et incurable, mais non héréditaire ou contagieuse. Pendant longtemps, il avait perdu goût à la vie, ainsi qu'au bonheur et au sourire. Et, pour ne rien arranger à la situation, il était l'un de ces 9 enfants ninja qui avaient été choisi pour devenir le détenteur et possesseur d'un fruit du démon de type Zoan mythique, celui du gorille géant de magma. Il fut écarté comme les 8 autres, du village. Heureusement, son père était encore et toujours resté avec lui, dans le but de compenser la mort de sa mère et le vide qu'elle avait laissé dans le cœur d'Aizen et aussi pour ne pas qu'il se sente seul. Son père lui apprit tout ce qu'il savait sur l'honneur d'un shinobi. Il n' pas beaucoup été affecté par la solitude, fort heureusement. À 13 ans, il était devenu un shinobi fort, courageux, loyal, agile doublé d'intelligence. Il commença alors son travail au sein du Gouvernement mondial, en tant qu'agent et assassin. Il devint l'un des meilleurs agents du Cypher Pol 9 avec Rob Lucci. Il était assidu dans son travail, mais ce qu'il faisait et voyait le dégoûta rapidement du Gouvernement mondial. Pour lui, éliminer les personnes ou groupes de personnes qui causent du tort à la population est juste, mais éliminer ses compagnons, les abandonner, se débarrasser des civils s'ils deviennent trop "encombrants" ou encore appliquer la "justice par la peur" est une perversion de la justice. C'est pourquoi il a à cœur de changer cette mauvaise notion de justice. Il tient aussi à retrouver Hotaru, non pas pour accomplir sa mission qui est de le ramener mais de lui parler, de retrouver cette entente qu'ils avaient dans leur jeunesse, comme au bon vieux temps.
Il se la joue solo mais espère qu'une fois qu'il aura accomplit son rêve, Hotaru le rejoindrait de nouveau, et qu'ils pourront (re)faire équipe ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada D. Hotaru
Admin
Capitaine des Kitsune
Entei
AdminCapitaine des KitsuneEntei
avatar

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 480.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Shigekuni Aizen   Ven 28 Mar - 11:16

Salut !

ça fait plaisir qu'un de mes prédéfinis soient pris ! Very Happy Je suis content que le personnage que j'ai créé t'ai plu ^^

Pour l'histoire c'est ok, ainsi que le mental, c'est bien le personnage Smile

Pour le Haki, normalement il possède que l'observation, mais si t'as vraiment envie d'avoir l'armement, c'est pas grave on peut le laisser =)

Justement un détail, tu es dans quel CP ? Il y a du CP1 à CP8 qui sont officiels, le CP9 qui est officieux, et le CP0 qui est encore moins connu et qui est au plus haut de la hiérarchie.

Voilà Voilà =)

Est ce que tu veux que je te fasse un avatar 200x400 aussi ? =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de Shigekuni Aizen   Ven 28 Mar - 21:28

Eh bien salut =)
En effet, celui là m'a beaucoup voire même énormément plu ^^

Je veux bien ces 2 Haki là, je les adore Wink

 Je veux bien être dans le CP9 après je demanderai si possible et si l'envie m'en prend mon affectation au CP0..
Et oui je veux bien que tu me fasses un avatar 200x400, s'il te plaît ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de Shigekuni Aizen   Dim 30 Mar - 19:18

Bon, bah les autres admins ne passent pas ^^

Mais je pense que c'est bon donc je te valide moi-même ! Smile

Bon jeu ^^ Je t'enverrai des avatars par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée de Shigekuni Aizen   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Shigekuni Aizen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Shigekuni Aizen
» mail jamais arrivé
» Clés de départ et d'arrivée
» publicité intempestive a l'arrivée sur le forum
» Chek Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: présentatons-
Sauter vers: